| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 08:50:51 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Message édité par banditoz le 09-05-2011 à 17:07:41 --------------- Team R2CL |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 10:53:29 ![]() drapal |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bienvenue --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 13:04:21 ![]() Merci |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | C'est sympa en effet, on a eu 2 abandons pour l'instant dont un pour cause de quichade (se prendre 4-5 secondes au tour c'est pas top, quand y'a 20 tours à faire.) Si tu veux participer, tu peux, faudra me donner ton numéro de participant (un nombre entre 0 et 999 qui n'est pas déjà pris), et tes deux couleurs, mais avant tout lire le règlement en premier post de ce topic. Message édité par nixnbk le 10-05-2011 à 13:16:36 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et ne pas faire demi tour --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 13:34:28 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Wolm en championnat !!!!!!!! --------------- The cool effect you don't expect !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'avais fait un test vite fait, environ 1'52 sans trop forcer. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais, mais ça fait toujours un pilote en plus en piste --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) |
A moins que Wolm s'inscrive au champ et participe avec nous à toutes les épreuves. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-05-2011 à 14:33:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En championnat juste, après en privé je prend (presque) plus mes voitures de cheatouze --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Alors vous en êtes où les lowpettes? |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Déjà mon petit bonhomme, on joue pas dans la même catégorie...
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 01:48,945 avec un réglage fait en 5min. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | 1'47'857 Je pense que c'est pas trop mal --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Effectivement c'pas mal Ify. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ayé le Ify il va nous énervé le Pirou et après on va passer pour des cons avec nos temps de merde --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le time attack est relancé, sur l'autre topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Y'a que la fiotte et monsieur au pseudo ringard qui savent mon temps, donc bon. J'vais essayer les 1:47:XXX mais ça risque d'être tendu du slip! Message édité par Uxcool le 11-05-2011 à 22:54:22 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah vas y fait partager ton temps --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
5 mins plus tard Je kiffe Mugello, c'est un des circuit que j'apprécie le plus, et je tourne en 1'50... Message édité par nixnbk le 12-05-2011 à 09:55:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon c'est bon alors, me casse plus le cul a essayer d'amélioré je reste avec mon 1'49'4xx --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Vas y viens Snoutch, il y a moyen de le battre --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais mais bon ça va me prendre plus la tête qu'autre chose pour presque rien x)
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Mais PirouGT il est cheaté ! Du coup, il est hors compèt' ! Cherchez pas, vous pouvez pas test ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |