|
Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
---|
wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 13:17:01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT CruiserTransactions (0) | Ok pigé, mais je parlais surtout des paints et pas des trucs qui vous heurtent, vous choquent ou vous mettent en émoi ! --------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
La je suis plus interpellé par la minicrète de ton avatar que par les paintings (qui ont l'air très jolis, soit dit en passant). Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-06-2011 à 12:38:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est cadeau c'est gratuit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:22:18 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Alerte résultats Journée 4 Résultats de la journée : Classement de la Journée 4 :
J'ai même hosté les images directement sur imageshack pour que le Marnais puisse les voir
Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 14-06-2011 à 15:39:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon dans le style gros chiant, c'est une idée juste comme çà. Est-ce que tu pourrais mettre les prochaines fois le temps total en course. Parce que un meilleur temps en course c'est bien, mais le temps total c'est mieux. Cela peut montrer une certaine régularité, etc... Et puis après 100€ et un Nuts |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
Message édité par nixnbk le 14-06-2011 à 17:23:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT CruiserTransactions (0) |
--------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Sondage mis en place pour savoir si on fait la J5 avec la Mine's R32 ou la R32 tout court. EDIT : C'est comme que vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-06-2011 à 13:37:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mine's R32 pour moi, j'ai déjà un réglage qui envoie du lourd. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | M'enfout
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pas encore vu ton pare choc perso --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le fan club ne fais pas le talent
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai voté R32, la Mine's limite trop le choix de pièces, et comme Isami l'a dit, il y a déjà pas mal de monde qui jouent dans le championnat qui ont des setups déjà achetés sur la vitrine, et plusieurs ont le même... Plus aucun intérêt de se pencher pendant des heures sur le setup, si en quelques secondes on peut en trouver un réglé au petit oignon pour 10000cr.. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je préfère me faire déchirer la rondelle sur le Fujimi plutôt que sur tout les autres circuits
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | On est pas Samedi soir sur C+, mais bon quand y a du déchirage de rondelle Message édité par ZoZo51 le 15-06-2011 à 15:10:34 |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
[ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |