|
Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
---|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ZoZo51 le 27-07-2011 à 11:36:15 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 11:35:34 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | VAG POWER §§§ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
Bear'sBeard Transactions (0) | vtec just kicked in yo! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tous sauf le Community Choice Classics Pack --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah, peut être que le pack vip n'est pas inclus alors. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je croyais aussi mais on dirait que non vu que t'as pas la superleggera, regarde si t'as pas une carte a gratter dans ta boite et si t'as une couronne a coté de ton pseudo quand t'es en multi. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) | Vérifies quand-même que tu as bien les voitures des autres DLC, si ça se trouve il te manque juste le VIP et le pack de décembre. Ne te fies pas trop au marketplace, si les voitures étaient déjà sur le DVD il est possible que la console ne les considère pas comme des DLC (je crois que j'ai eu le cas avec Fable 2 en GOTY). Message édité par tom le chat le 27-07-2011 à 15:16:31 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:36:58 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | c'est moi là haut ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
tom le chat Transactions (0) | - 2008 Aston Martin DBS
|
|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2011 à 23:21:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wolm Transactions (6) | Un truc que je deteste c'est le decalage entre le pilote et l'age de la voiture, sinon le reste c'est sympa cosmo. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2011 à 23:26:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | celle en bas à gauche est très bien
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous arrivez à vous connecter à fm.net vous ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Idem, j'ai accès à la page d'accueil mais section FM3 HS. J'espère qu'ils vont optimiser tout ça pour le 4 parce que j'ai souvent eu des problèmes de lenteur pour charger mes photos. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | dans le 4 on pourra charger ses photos et vidéo directement sur clé usb
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asian Oni Transactions (0) | Et pourquoi pas les UL directement sur son compte Flickr aussi ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je n'arrive à accéder au site FM3 que si je ne suis pas loggé. Pas super pratique pour récupérer mes photos... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Je t'aurais bien conseillé d'accéder à ta gallerie par la recherche de gametag mais ça ne marche pas non plus. (Et le site refuse de me déconnecter sous IE).
Message édité par tom le chat le 15-08-2011 à 18:31:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Postez : http://forums.xbox.com/xbox_forums [...] 55548.aspx --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Je ne vais rien dire cette fois, tout leur système d'upload à la con me gonfle depuis le début et je risque de troller grave. Message édité par tom le chat le 15-08-2011 à 18:35:07 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Shame on you Turn10 ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben justement, apparemment c'est pas eux, ils ne gèrent pas leurs serveurs, et ils sont 100% dépendants de MS. Et ce ne seraient pas les seuls avec ce genre de problème. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) |
Vivement... EDIT : pour les anglophobes
Message édité par Asian Oni le 17-08-2011 à 07:27:53 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | On va avoir droit a un jeu ou un DLC gratuit pour la gene occasionnée ? Message édité par ZoZo51 le 19-08-2011 à 11:42:51 |
wolm Transactions (6) | Cosmo la couleur de la saleen... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) | C'est p'tet l'écran sur-contrasté sur lequel je joue qui fausse un peu le résultat final, mais je suis moins satisfait du résultat une fois sur le laptop...
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
wolm Transactions (6) | J'adore les Watanabe --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) | En plus d'être légères elles sont stylées... j'avais jamais fait gaffe que c'était inscrit en rouge comme ça sur le côté avant que je fasse les photos d'ailleurs... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
[ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |