|
Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:39:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 00:40:59 euh non je redimensionne vite fait sous photoshop en passant l'image en srgb et un poil de contraste (c'est tout grisou d'origine) rien de plus ^^ Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 00:42:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 00:52:31 il y a de la peinture matte dans le jeu ? (georges foreman grilled ^^) Vivement une ATOM en DLC Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 00:52:58 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 26-10-2009 à 01:02:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non elle est mate ^^
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 01:10:39
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 01:10:39 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xandll Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-10-2009 à 06:05:49 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Voilà ma p'tite contribution ... Message cité 2 fois Message édité par Isami kondo le 26-10-2009 à 06:02:35 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est une Silvia, pas une Skyline. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 26-10-2009 à 10:40:10 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Message édité par Uxcool le 26-10-2009 à 10:45:33 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'arrive plus à aller dans "My Forza" , ça plante à chaque fois. Message édité par Uxcool le 26-10-2009 à 12:19:31 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gzii court-circuitTransactions (3) | Idem depuis ce matin. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Et dire que j'ai fais de belles photos Ken Block Replica style . D'ailleurs, c'est jouissif le benchmark avec toute la place qui est disponible. Pression des boudins a 3 bars, et pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt on s'amuse. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 26-10-2009 à 12:49:53 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Sache que la pression augmente avec l'échauffement. Passe en 2.0/2.0, si elle sous vire (elle part de l'avant), règle la barre anti rouli avant plus molle, mets du carrosage négatif sur l'avant et un peu sur l'arrière (genre -0.8/-0.3), et si ça suffit pas, descend la détente des amortisseurs pour que ce soit les suspensions qui prennent le poids, et pas les pneus. Pour la garde au sol, laisse la comme à l'origine, ou baisse là un tout petit peu. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 26-10-2009 à 13:02:23 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
RomanoG Transactions (2) |
|
xandll Transactions (0) |
|
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
shred Transactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui très belles les photos d'Isamu1024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
[ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |