| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 20:03:14 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Tout a fait mais un fantome de Viper à la place d'une Zonda! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh y a pas de ralentis d'Ify dans le classement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est clair que j'ai pas fait un top 100 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En fait il a du faire courir est c'était son fantome et non pas le tiens Message édité par Snatch31560 le 16-05-2011 à 20:57:12 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Ah ouai! C'est pas faux! |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon c'est la galère ce champ, j'ai fais 1:52:095 hier soir, je pense pouvoir atteindre de 1:51:5XX, mais tain vous êtes des extra-terrestres... |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Mugello est extrêmement exigeant. Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 17-05-2011 à 11:48:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:48:27 ![]() ![]() |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Comment vous prenez les 3 grandes courbes (les demi tours) sur ce circuit?
|
Wolm Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais la lambo c'est pour le TA, pas le champ' --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Petites séances peinture puis photos, pour les prochaines voitures à donner pour les TA
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) | Les Z sont sympa, par contre le jaune ne passe pas trop avec la Supra. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu trouves ? Moi j'aime bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Je réserve la 370Z --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je veux bien la Supra --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Tu te débrouilles Cosmo --------------- [Feed-back] |
Asian Oni Transactions (0) | A chaque fois que je vois tes photos je suis tenté de reprendre un abo' Live pour à nouveau récupérer mes photos.... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Mouais bon ben moi j'arrêtes les photos, j'en ai marre d'avoir une version bridée du mode photo. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est le topic Forza 3 ici hein pas le mode photo de GT5 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ca me lourde le championnat, je sais pas si c'est à cause du circuit actuel, ou bien parce qu'il y a un délai d'1 mois entre chaque course, mais c'est devenu ennuyant.. Message édité par Uxcool le 18-05-2011 à 11:52:49 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | on dit ennuyeux. Et je dois avouer que ton message à caractère informatif est très constructif Au passage, hier soir, j'ai mangé des courgettes. C'était bon. je sais pas si ça vient des lardons qui les accompagnaient par contre. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-05-2011 à 12:04:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Tu sais tu peux abandonner aussi, Pirou...
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'es en manque de challenge c'es ça que tu veux dire ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Donc pour résumé Pirou, mange des courgettes ! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Rien avoir avec du challenge, mais je sais pas, j'trouve que c'est trop lent, qu'on a un peu un "pic" d'excitation deux jours avant l'event, avant on a rien à battre, et après c'est pareil, pendant 3 semaines. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui c'est sur que le temps entre chaque course et un peu long mais bon, on peut pas passer sa vie sur Forza non plus, après on a aussi des pics de motivations pour claquer des chronos puis tout d'un coup hop plus rien x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 18-05-2011 à 13:23:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Que faire? Accélerer les choses. Je vois chaque jour (ou quasi chaque) chacun des joueurs participants au champ sur le Live, et on met quand même 3 semaines pour faire un temps, et 1 à 2 semaines pour trouver une date. J'avais déjà proposé en début de champ, après la première manche je pense, de fixer un jour pour la course, genre le dimanche ou quoi. Mais on aurait du faire ça dès le début, mettre cette condition dès le début "La course se déroulera le dimanche après le date butoire pour le temps des qualif", ou un truc du genre, et là les gens se seraient inscrit ou non en fonction de leurs dispo. C'est sûr, que moi j'ai facile, j'ai arrêté mes études et j'suis dispo tous les soirs quasiment (sauf quand j'dois aller voir mémé ou chercher ma copine proof), et que vous tous vous travaillez etc, mais là on est parti pour deux ans avant d'avoir fini ce championnat, et je parie que lorsque FM4 sera sorti, le champ FM3 sera abandonné.. Message édité par Uxcool le 18-05-2011 à 13:26:13 |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | On est pas obligé d'aller jusqu'au bout, le classement est à jour donc le championnat peut s'arrêter quand on le décidera! |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | JAMAIS! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi ça me va --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |