| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 10:19:39 ![]() ![]() |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui c'est vrai je l'avais oublié ce bug --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Faut l'éviter le bug ------------------------------------------------------------------------------------------------ [Galerie FlickR] <<<< Cliquable [Gallerie Forza 3] <<<< Cliquable Suite de la preview : Purple
------------------------------------------------------------------------------------------------
Photo style shooting magazine ------------------------------------------------------------------------------------------------ Shoot "réaliste" :
Message édité par Asus83 le 06-05-2011 à 05:39:42 --------------- [Feed-back] |
Asian Oni Transactions (0) |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Merci et la couleur est spéciale mais j'aime perso, ça change du bleu, du blanc ou du rouge... --------------- [Feed-back] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A voté --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | A voté --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 11:20:20 ![]() ![]() |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | A voté !! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | A votaid également. Ca va faire mal au porte feuille cette journée-ci. Message édité par Uxcool le 06-05-2011 à 11:36:09 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | chépas, j'ai déjà les 3 caisses dans le garage --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Idem --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'ai mis à jour les vidéos du champ dans le 2e post.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Quelques photos, entraînement avec la 575M sur Mugello, très sympa comme voiture! Et la Stratos est un régal!!! Pour revenir sur les qualifs, j'ai sorti après une grosse heure de roulage sur la Stratos et la 575M, 2:04:4xx pour la Stratos et pour la 575M (mais c'est vraiment améliorable d'au moins une demi seconde) 1:55:9xx. Message édité par Uxcool le 06-05-2011 à 14:09:43 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | tu sais pirou, ça sert à rien de venir nous narguer avec tes temps, on le sait que tu seras premier aux qualifs.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | YES ! Je fais mieux que pirou avec la Stratos !!!! 2:02:9xx --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Ca ne me sert à rien de tourner, de tester 40 setups différents, si tout le monde est devant moi.. EDIT: bah voilà pour preuve, Darka tourne plus vite donc c'est que je dois bosser le setup.. Enfin sauf si c'est un troll bien velu de sa part. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-05-2011 à 14:45:31 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je dis pas mes temps, je laisse comme ça un poil de suspense Edit : cosmo > je fais pareil x) Message édité par Snatch31560 le 06-05-2011 à 15:23:54 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais dit que c'était mieux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Asus elle est superbe ta RSR "sobre".
|
Et d'ailleurs Darka, je sais pas si ton temps est un fake (j'ai rien vu dans le classement), mais il est battu! Message édité par Uxcool le 06-05-2011 à 16:50:38 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | 1'56''814 en Maranello --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merci Darka maintenant va falloir qu'on se casse le cul pour faire un chrono --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | 2'03''XXX en Stratos de maÿrde --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | 2'02"2xx en Stratal qui pootre. Et j'suis sur qu'il y a encore moyen de descendre. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bordel j'arrive pas a faire un chrono potable ça me gave, en plus sur le Mugello quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Il manquerait plus qu'Isami nous devance --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais ouais j'adore ce circuit mais non j'arrive a rien, ça me gonfle x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Le temps de Pirou est facilement ameliorable Edit: Je parle de lolo ferrari Message édité par fandalpinee le 07-05-2011 à 16:22:45 --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
Ramene ton b00le !! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | reste jusqu’à ce soir pour voter. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Fin des votes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |