| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:53:19 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu veux mon avis ? Non ? Ben tu l'as quand-même http://farm6.static.flickr.com/510 [...] f454fe.jpg http://farm6.static.flickr.com/519 [...] 93da72.jpg http://farm6.static.flickr.com/514 [...] 88b45d.jpg http://farm6.static.flickr.com/506 [...] 8d0988.jpg
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2011 à 17:57:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | J'aime beaucoup ta 2ème de l'aston dans la courbe |
Asian Oni Transactions (0) |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Elles sont splendides tes photos! Pour la différence TV/PC je ne pourrait pas recalibrer ma TV juste pour qu'il y est une moindre différence entre les deux... Chez moi la TV est réglée correctement, l'écran du PC à un réglage "standard" avec un ratio "standard" lumi:40 cont:70 Pour ma part je ne trouve pas que tes dernières photos aient trop ou pas assez de contraste, il y a un effet que l'on peut aimer ou pas pour chacune d'elles! Belles photos encore une fois Message édité par Asus83 le 03-05-2011 à 17:24:56 --------------- [Feed-back] |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | comment ça "quoi qu'en dise cosmo" ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:58:24 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | remarque finalement sur mon portable, les 2 dernières sont pas mal, même au niveau du contraste, comme quoi. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | grrr sal...rie de hfr-rehost grrrrr |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 6ème seulement ?! Très bien, j'arrête L4D2 et je rejoue intensément à Forza. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | euh tu peux pas copier coller un excel ???
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Les résultats sont également dans le 2nd post du topic (historique depuis la 1e journée --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | bon ben ok j'ai compris, j'me retire du championnat, personne ne m'aime, etc.... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toujours 1er au championnat --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | A moi le podium !!! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | 2ème avec deux courses en moins que vous. |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Mais va voir mémé toi !! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | 3ème sur la dernière journée --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Par contre nix je crois que tu t'es chié, t'as oublié 10 points a Pirou --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
EDIT : je viens de voir... bizarre, la formule devrait prendre en compte le +10 Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 04-05-2011 à 18:58:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | oui oui j'ai vu. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Il me manque 160 points --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | nix watching you --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Toujours 3ième mais je vois que Fandal' est tout près! |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
--------------- [Feed-back] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Han --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |