| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:25:51 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | HFR Rehost FTW.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | non c'est bien flickr, au moins c'est pas bloqué par le firewall de chez nous. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | au taf flickr est bloqué, mais automatiquement rehosté par hfr reshot ^^ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est beau les ferraris --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Han mais han --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'ai jamais dit que ferrari était moche, j'ai juste dit que c'était pas des voitures de pilotes --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 00:23:32 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sympa cette 458, elle se prête bien aux photos de détails
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2011 à 00:24:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Un peut fade mais bon j'ai pas trouver mieux pour éviter la compression made in T10... [Galerie FlickR] <<<< Cliquable [Gallerie Forza 3] <<<< Cliquable F40 Competizione :
Pas encore pleinement satisfait... Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 30-04-2011 à 02:58:05 --------------- [Feed-back] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sérieusement très belles photos --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Anthx95 Transactions (0) |
J'aime bien le rendu, tu utilise quoi comme réglages ? (les valeurs) Message édité par Anthx95 le 30-04-2011 à 10:23:19 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je trouve que tes photos sont belles, mais toutes fades... |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Et sinon les résultats? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Au fait nix t'as mis 2 fois Le Mans en tableau dans la 1ère page. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu pourras pas dire que j'ai pas regardé le 1er post la Ferrari c'est une calamitée sur Mugello >_< Message édité par Snatch31560 le 30-04-2011 à 21:00:55 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | La finesse de modélisation est quand même excellente. |
Wolm Transactions (6) | Heureusement Asus ne joue pas à GT5, sinon il y aurait de l'arrachage de retine. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ou pas. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah si justement D4rka... --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Merci les mecs --------------- [Feed-back] |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Non, mais sans rire, c'est pas le même jeu que nous... Y a un truc qui déconne, j'ai une pré version non optimisée du jeu, avec option appareil photo 0,5MP |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Merci --------------- [Feed-back] |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Le voile blanc c'est pas de la sur-exposition? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Non c'est soit le contraste soit trop de luminosité. Sur mon LCD (qui est règlé comme j'aime voir un jeu), ça passe nickel. Faudrait retoucher les photos sur toshop ou quoi, juste équilibrer la balance des blancs, un coup de contraste/luminosité et voilà.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La dernière est très bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Je suis pas trop fan des photos sépia, mais par contre j'adore ta série sur le R8. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi j'aime bien la dernière surtout. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ajoute les gens d'ici à mes contacts flickr, j'espère que vous ne m'en voudrez pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Merci. Je vais essayer de mieux calibrer mon écran, ou bien de trouver un programme gratuit pour retoucher les photos... Si vous avez des liens, MP! Ce qui me fait rire, c'est que c'est la photo de la GT3 qui semble être la moins ratée, et je l'ai prise en septembre de l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 03-05-2011 à 14:49:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut surtout calibrer la TV pour que ça ressemble plus à un écran PC... pareil, sur la mienne mes photos ressortent très fort, très contrastées, très lumineuses, très colorées. Quand j'ouvre les photos sur PC, c'est 100 fois plus fade --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est über frustrant, car certaines de l'Audi étaient tout bonnement sublimes à mes yeux, surtout celle dans la chicane.. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |