| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
ça suffit maintenant Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2011 à 19:58:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:57:41 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ça va être folklo ce champ' ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non j'ai pas envie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | au passage : je maintiens la Jaguar pour Silverstone. Une fois réglée elle est plutôt sympa à conduire. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-01-2011 à 20:43:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben thom > tu m'as envoyé un réglage ou pas ? J'espère que tu m'as pas envoyé de voiture, parce que j'ai rien reçu, si ça fait comme la dernière fois je la recevrais pas avant 2 semaines --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Non pas encore, je t'envoie ça vendredi soir!
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Ben qui s'occupe de moi, j'aime !!
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 01:46:08 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
J'ai pas eu de message d'Hypnoss, j'aurai pas refuser ! Banane ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | il m'a dit que la demande était en cours hier soir... s'pour ça --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Euh, et on a pas le droit a des donateurs de réglages ? Parce que moi et les réglages ca fait 3 voir 4. Parce que bon c'est surtout le pilotage qui permet de faire des temps. Qu'on me donne la même voiture qu'isami avec le même réglage je ferais toujours 1s de plus au tour. Alors si en plus je dois piloter un truc qu'avance pas et inconduisible ca va pas etre la fete. |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Ca fait partie du challenge aussi, et avec les outils du net on peut arriver à quelque chose de pas trop mal!
|
Perso je préfèrerais que tu te fasses conseille sur comment régler ta voiture, plutôt que d'avoir le travail déjà prémâché dans les manettes. Enfin après, je n'ai aucun moyen de vérification. Tu pourrais même chopper un réglage en vitrine qui correspondent aux restrictions imposées, je ne verrai rien. Par contre n'est pas maitre, mais consommateur du réglage que tu utilises. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 20-01-2011 à 11:21:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | http://www.forzatraders.com/flash/ [...] upTool.swf + http://www.forzamotorsport.fr/foru [...] -t468.html
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Niveau pièce, |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | +1 Pis la truelle, t'es vachement limité sur les upgrades, et du coup, si t'as pas pris les pieces qu'il faut, ben t'as pas de réglages possible. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sur Tsukuba tout les virages sont importants, tu peux perdre 3 dixième facilement sur chacun en foirant la trajectoire. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | à mon niveau, c'est une seconde que je perds à tous les virages ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | J'vais essayé, mais bon c'est que j'ai pas forcément beaucoup de temps pour régler des voitures, bon encore une je peux trouver le temps, mais 3 et en plus connaissant mon talent de régleur pour avoir essayé (bon j'ai pas non plus insisté par manque de temps), ca va être vraiment chaud.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Là j'ai reussi à faire un réglage sur l'intégra qui me permet de m'intercaler entre PirouGT et Nix (alors qu'avec la trueno et la mx5, Pirou me colle 1 seconde au tour --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je peux mettre une voiture pour le premier par poule par épreuve si tu veux!
|
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | On peut voir aussi pour le meilleur tps de la course toute poule confondue! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | mieux j'pense... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 20-01-2011 à 19:04:34 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps, il peut offrir une voiture à chaque participant si ça lui chante, c'est son problème, non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Oui mais en tps c'est pas Crésus |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je pense que ça va être sympa ce championnat |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Classe E: 1:05:xxx
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |