| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:43:42 ![]() ![]() |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je suis plus dans tes temps Isami! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | 'tin, je suis à la traine ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Avoir le meilleur temps ça veut rien dire parce qu'une fois en course, il peut se passer plein de choses donc c'est pas dit que tu puisses le refaire ton temps. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai fais une course test avec Fandalpine et un ami à lui, c'est à ce moment là que j'ai peté mon record en classe C et D... |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | En quoi est-ce interdit? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Gni? Pas compris |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:56:36 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | tain voilà ca commence a me saouler je suis en 1'08"504, et elle a le cul qui veut passer devant a chaque sortie de virage. |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quand tu rétrogrades accélère tout en gardant le frein appuyé, sa survire plus normalement ^^ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Réduit encore le différentiel alors, met 40%.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | BAR arrière plus souple, différentielle à un %age plus bas... Et gérer les gazs à l'accélération, il faut absolument faire ça progressivement, une fois à la corde, tu accélères progressivement jusqu'au WOT. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Ah oui anéfé pas fais gaffe Message édité par Snatch31560 le 20-01-2011 à 23:40:14 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | bon je viens de revoir en mettant plus de puissance sans allègement, c'est mieux. Pas top mais mieux, je tourne en 1'06"6 |
|
Wolm Transactions (6) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Wide Open Throttlebody, papillon des gaz grand ouvert
Message édité par ZEeD le 21-01-2011 à 00:54:57 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | 00:59:920 en Integra. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 21-01-2011 à 01:11:45 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Féloches, pété la minute !!!! J'y arriverais pas ... --------------- The cool effect you don't expect !! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Tu es à combien? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | 1'00"561 --------------- The cool effect you don't expect !! |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Ca sera au replay dans la période de qualif' uniquement ou du moment qu'on a une replay c'est bon? |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon j'crois que je vais laisser tomber les réglages, j'vais acheter des réglages dans la vitrine. J'ai testé les Mx5 et l'integra avec réglages achetés parce que j'ai pas le temps de faire autrement pour le moment.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Dans ton fichier Word, je vois aucune mention que les temps ne seront validés que si ils sont fait lors de la période de qualification. " 2 Organisation des poules Une fois les temps validés un classement sera organisé selon le meilleur temps." Message édité par Uxcool le 21-01-2011 à 09:08:05 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'est a partir de ce WE et pendant 1 semaine il a dit !
--------------- Topicon ! |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Parce que c'est comme ca, et picétou! |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | tu finis souvent devant moi ... --------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |