| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:54:03 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ben si jamais y'a un accident, et que toi tu passes au travers sans dégat... t'auras beau tourner en 1.07, tu pourrais finir dans les 3-4 premiers... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais, mais ça se passe rarement comme ça pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par foxclan le 19-01-2011 à 11:10:40 --------------- Topicon ! |
duncan78 Transactions (0) | Ca se passe comment en fait pour la manche sur Tsukuba ? Il y aura trois courses sur le même circuit ou bien uniquement avec une des trois caisses ? |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | c'est 20 min de courses donc des faits de courses, il va en avoir en paquet!
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:15:39 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Au boulot je suis en office 2003 et at home c'est open office, donc si on peut avoir du PDF pour les fichiers ça serait sympa --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | +1 angel ! des fois suffit d'une erreur a cause d'un réglage poru faire des temps de merde
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | oups j'ai merdouille : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Reste plus qu'a prié qu'il y est un bon film a la télé Message édité par Snatch31560 le 19-01-2011 à 11:25:18 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | j'ai un réglage qui je le sens doit me permettre de passer sous les 1.05 (d'ailleurs j'ai fait mon meilleur chrono en 1.05.350 avec) mais c'est tendu pour sortir un tour parfait du coup je suis souvent en plus de 1.06 avec des erreurs.
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Hier Nix, on a testé la xj220 d'origine et c'est un peu, comment dire, floue comme voiture! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs elle est dans ma liste la jaguar --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Meuh non, elle est très bien c'te Jag' --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | je testerai la jag avec prépa pour voir --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | D'ailleurs en C sur Tsukuba la dernière civic ( je ne sais plus l'année) aurait pu être très sympa ! elle est vraiment extra cette caisse --------------- Topicon ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | oui mais non. Integra --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Talon pointe sur forza, on aura tout vu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
Pouce-index voyons Message édité par fandalpinee le 19-01-2011 à 12:15:42 --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Bon c'est fini les manches à couilles !? Moi je fais 1.04.500 au mieux avec l'integra ... j'imagine même pas avec la truelle ... alors, j'annonce : je finis dernier ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais, j'aurais un copain \o/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Isami il veut pas le dire mais il est surement en 1.03 en truelle et 1.01 en voiture de coiffeur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | C'est pas faux! ^^ |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
D'ailleurs, on peut faire une déco sur la voiture, ou bien on peut juste la peindre en notre couleur et y foutre notre numéro? Pour la course en AE, je suis content, je tourne en 1:05:000 en régulier avec des bons tours en 1:04:8xx, je sens que ça va être marrant la première course! Message édité par Uxcool le 19-01-2011 à 12:43:27 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'ai même pas encore acheté et préparé les caisses du championnat. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Freestyle --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah parce qu'en plus va falloir acheté une vago pour la qualif poule ? u_u --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |