| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : Voilà désolé pour le sel. Fallait que ça sorte. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 01-11-2019 à 20:42:45 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 20:41:29 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | C'est mon ressenti. Mais j'ai mis du temps à m'en apercevoir |
moystard Transactions (0) | On a tous le même ressenti apparemment. Le monastère est vraiment une fausse bonne idée, c'est très rapidement répétitif. Sur mon premier run, je serrais les dents mais là sur mon deuxième run, je suis juste blasé même si contrairement à certains, j'aime beaucoup l'histoire et j'ai envie d'en savoir plus en finissant le jeu avec les trois factions. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non on n'a pas tous le même ressenti, je ne trouve absolument pas les personnages sans charisme, ni les combats "ennuyeux" pour ma part, c'est du tactics FE pur jus et la partie "sims" monastère ne me dérange pas.
Message édité par Meganne le 02-11-2019 à 22:04:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1 avec Meganne.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) | Vous critiquez les maps et c'est justement ce qui fait que les combats sont ennuyeux. Joueur des FE de la première heure, je ne m'y retrouve pas, j'y retrouve pas le plaisir d'antant car on s'éloigne des bases pour justifier une durée de vie. Alors j'ai rien contre le côté développement social entre les personnages, ce qui me pose problème c'est la conception du monastère qui se veut un côté open world raté. Ça casse le rythme et d'une lourdeur extrême. En plus d'être désagréable manette en main. --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | Alors pour moi monastère chiant et personnages plats sont deux choses totalement différentes. Le héros que l'on incarne a zéro charisme, désolé. Je le trouve raté. Alors peut être que ça va s'améliorer avec le temps mais pour un début de game il n'est pas accrocheur. --------------- TU Transport Fever |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai pas trouvé les combats ennuyeux du tout
|
serina Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 19:02:57 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Et voila, j'ai revendu mon Fire Emblem. Je peux donc dedrap ici |
Ript0r Transactions (14) |
|
B-NeT Transactions (15) | Salut, J'ai démarré FE Three Houses il y a une semaine (c'est mon premier FE) en mode classique. J'ai perdu quelques élèves au point d'avoir une team que de 5 au chapitre 6. Sauf que au chapitre 6, il y a le combat
et je me retrouve avec un groupe que de 4 et c'est un peu la galère... J'ai pas de sauvegarde précédente, je me sens pas de recommencer tout le jeu car j'en suis à 16h de jeu la quand même Merci Message édité par B-NeT le 10-12-2019 à 08:55:08 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Faut pas laisser mourir tout le monde comme ça
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-NeT Transactions (15) |
Message édité par B-NeT le 10-12-2019 à 13:34:19 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT Transactions (15) | Salut à tous,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
B-NeT Transactions (15) | Super merci --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
nedurb ixaTransactions (0) |
barnabe Transactions (0) | J'ai commencé Fire Emblem Three Houses la semaine dernière...
|
B-NeT Transactions (15) | Je valide complètement ton ressenti car j'ai quasiment le même (sauf que j'ai fait le jeu en difficile en mode Fire Emblem Classique) donc je me triture les méninges à chaque combat pour garder toute mon équipe intacte --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
moystard Transactions (0) | J’avais recommencé une nouvelle partie mais le jeu m’est finalement tombé des mains. Les phases de monastère sont encore plus pénible lors du second run et je n’ai plus le courage d’enchainer mécaniquement les mêmes actions (déjeuner, déjeuner, déjeuner, entraînement, etc), surtout après 40h de jeu.
|
B-NeT Transactions (15) |
C'est ça qui me donne pas trop envie de faire un second run, car je pense que ces phases là seront identiques, malgré que j'accroche pas mal à l'histoire proposée... (et puis j'ai un backlog sans nom qui m'attends aussi Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 14-01-2020 à 13:38:44 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
hot22shot Transactions (2) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
barnabe Transactions (0) | En fait je pensais qu'on pouvait enchaîner les combats, enfin avec quelques phases entre, mais pas aussi longues que les activités libres du dimanche; Surtout qu'on est balancé dans ce gros truc, avec des points et des bulles partout ou des parchemins, des bulles bleues, des truc qui clignotent de partout, éparpillés sur un lieu assez grand ; la première fois ça fait un choc |
Baratheon Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
Message édité par barnabe le 26-01-2020 à 14:03:59 |
nedurb ixaTransactions (0) | je viens également de commencer une partie en + --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
barnabe Transactions (0) | Je voulais en revenir à l'aspect purement combat.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ca fait 3 mois que j'ai FE sous blister et plus jlis le topic plus je repousse le jeu à plus tard --------------- salut c pouqie |
hot22shot Transactions (2) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Bon, après avoir encore fait quelques parties en game+, après avoir choisi les cerfs d'or, puis les aigles de geais, j'ai à présent choisi les Lions de Saphir comme maison.
|
B-NeT Transactions (15) | De mon côté, j'ai complètement décroché du jeu... J'appréciais au début les phases dans l'école, mais la j'ai saturé... ET le recrutement, je le trouve super rébarbatif... Il y a tellement peu de phase de combats rapport au reste. J'ai même pas fait la moitié du jeu je présume car je suis encore dans la phase de l'école (je crois que j'en suis à la fin) et rien que l'idée de me dire que je ne réussirais pas à recruter tout le monde me saoule... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Xaaav Transactions (24) |
|
B-NeT Transactions (15) | Idem, je pensais faire les 3 et j'arrive même pas à en finir une --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Xaaav Transactions (24) | Je l'ai d'ailleurs revendu dès que je l'ai terminé, j'ai arrêté de garder des jeux alors que je sais pertinemment que je n'y retoucherai pas.
|
B-NeT Transactions (15) | Je joue en mode classique et c'est exactement les 2 même constats qui m'ont fait sortir du jeu... Lourdeur et répétitions... Tout comme toi, j'essayais de tout lire/écouter pour m'imprégner un maximum de l'histoire mais bon... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |