| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : Le fait qu'une unité puisse répliquer de façon illimitée favorise énormément les tanks. Et c'est ce qui rend le jeu trop facile. Beaucoup d'autres T ont fait le choix d'une seule possibilité de counter. Avec Edel et le héros, je pourrais me passer totalement de tactique et faire rollface sur la Switch pour jouer --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 13:24:57 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci beaucoup Lytos, j'hésitais entre la plus dure et la plus simple étant ma première partie je vais prendre la plus simple --------------- A base de popopop |
sir mccitron Transactions (17) | Bordel j'arrive pas à le lancer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Notons qu'il y'a une difficulté Lunatic qui arrive bientôt et généralement sur les FE le Gap entre ces 2 lvls de difficulté est bien véner.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | J'ai commencé en normal et de ce que je lis, le mode normal est vraiment easy. Il est possible de passer en difficile en cours de route ? Ou il faut recommencer en difficile ? |
deweysr Transactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 18:36:30 ![]() ![]() |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça correspond au début laborieux. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me régale pour le moment même si je ne comprends pas tout encore.
--------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai un peu de mal quand même avec ça. Et oui, sans triangle des armes, Y'a des fois des persos qui se font one shot sans raisons si tu decides de jouer à l' offensive. Résultat, tu joues totale défense dans les forêts et voilà, c'est pas ouf. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dahlmud Transactions (0) | Le truc c'est que certaines missions possèdent des objectifs secondaires qui arrivent en plein milieu de la bataille.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La pêche est ce que je préfère dans les activités du monastère, elle fait monter le niveau de professorat. |
Je suis arrivé a un point où j'ai du mal a utiliser tous mes points --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
nicko Transactions (0) | On dirait que vous parlez d'animal crossing Message édité par nicko le 02-08-2019 à 11:11:42 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai envie de jouer bordel de taff --------------- A base de popopop |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il existe quelque chose pour restaurer les pv hors combat des persos ?
--------------- A base de popopop |
deweysr Transactions (5) | J'en suis à 7h de jeu. Je prends bien mon pied mais beaucoup de choses restent assez flous, que ce soit les tactiques, les objectifs (pour modifier la classe d'un perso), ou même les soutiens. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Difficile d'en sortir quand on a lancé une partie ^^" --------------- Topic de vente de trucs divers |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelqu'un sait qui a réalisé les musiques de cet opus ? Il y a des sonorités qui me rappellent des choses. Je n'arrive pas a trouver l'info. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ceux qui ont du mal avec le thé. Un guide complet |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
deweysr Transactions (5) | Un autre guide avec des infos intéressantes : https://gamewith.net/fire-emblem-th [...] show/10313 |
vivelesviets Transactions (22) |
blixow Transactions (0) | Quelle classe ton cyril ?
|
geitz Transactions (0) | Les growths de Cyril ont été pensées avec son aptitude donc il a pas vraiment de bonus :
Message édité par geitz le 04-08-2019 à 11:56:16 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Vahire Transactions (0) | Question pour ceux qui ont pris les AIgles de Jais et qui ont finit le chapitre 11 (celui qui se déroule en "février" )
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Farore9301 Transactions (5) | J'en suis à 2h de jeu et j'ai pas accroché pour l'instant ... La déception, surtout quand je vois les critiques en mode meilleur FE depuis awakening. J'aime pas le design des combats déjà (je préfère un vrai truc 2d en vue du dessus avec les perso reconnaissables de loin), ça part mal. Et ensuite le monastère me saoule ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 10h de jeu, en soit je m’amuse mais j’ai le sentiment de faire systématiquement les mêmes choses sur les phases monastère --------------- A base de popopop |
Klaw Transactions (38) | Ah bah moi j'ai eu un peu peur au début, et plus je joue plus je prends mon pied.
Message édité par Klaw le 04-08-2019 à 15:16:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a clairement des morceaux qui rappellent final fantasy 12 ou FFTA/A2. Au marché par exemple... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire Transactions (0) |
Cool! Je sais pas comment ils ont géré, mais ça donne clairement envie de faire le jeu avec les 3 maisons! --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |