| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 22:37:48 ![]() ![]() |
vivelesviets Transactions (22) | Japonais pour moi aussi. Je passerai à l'english pour le 2ème run ^^
|
Burzok Transactions (1) | Japonais évidemment, même si je pane que dalle, c'est pour l'ambiance |
Dahlmud Transactions (0) | Le scénar qui s'emballe tout d'un coup sans prévenir |
vivelesviets Transactions (22) |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Hmm, ce bon sentiment (ou pas) garant d'un bon jeu: quand tu te lèves et que la journée de boulot n'a que vocation de passer pour te permettre de retourner te plonger dans le jeu aussi vite que possible...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai commandé, il fait envie tout de même. --------------- A base de popopop |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Je max mais c'est plus pour le kiff d'avoir l'étoile que par intéret stratégique (ça me fait penser à FF Tactics, à l'époque |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 09:50:04 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) | Perso je change dès que possible.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 30-07-2019 à 09:51:58 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Selk Transactions (35) |
Message édité par Selk le 30-07-2019 à 10:19:57 |
Xaaav Transactions (24) | Il existe un tableau des différentes caractéristiques et leurs impacts? Pour certaines c'est *relativement* évident mais vu la quantité...
|
Selk Transactions (35) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Un wiki quelque part pour me hyper avant la livraison demain et que je débute dans de bonnes conditions --------------- A base de popopop |
vivelesviets Transactions (22) | Tu as le site Serenes Forest, en anglais par contre :
|
Selk Transactions (35) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merci je vais regarder --------------- A base de popopop |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah mais ces rebondissements dans l'histoire chez les aigles de jais
|
Selk Transactions (35) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | Drap.
|
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Après plus de 10h de jeu, j'ai seulement compris qu'on pouvait changer les techniques équipées... Au temps je ne peux m'en prendre qu'à mon manque d'investigation, au temps je trouve que l'interface aurait pu être mieux pour certains aspects. L'impression que c'était quand même moins le bordel dans les autres FE pour les techniques/objet et compagnie. |
deweysr Transactions (5) |
|
Selk Transactions (35) |
|
Selk Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 31-07-2019 à 12:10:39 |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-07-2019 à 17:06:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je n'arrive pas à me décider quelle team prendre --------------- A base de popopop |
DavidAmes Transactions (0) | Cette police du démon... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
maelr Transactions (0) | J'ai fait mon premier combat. Soit ce n'est pas possible soit je suis un peu con mais je nais pas réussis à placer mes unités. Genre elles étaient toute aligné et j'aurai aimé en placer derrière certaines autres. |
maelr Transactions (0) | Merci ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je mettrais un gros bémol sur le système de combat quand même. Le fait qu'une unité puisse répliquer de façon illimitée favorise énormément les tanks. Et c'est ce qui rend le jeu trop facile. Beaucoup d'autres T ont fait le choix d'une seule possibilité de counter. Avec Edel et le héros, je pourrais me passer totalement de tactique et faire rollface sur la Switch pour jouer --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |