| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 08:13:42 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
si ça te dit |
Mr Vaid Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, ils ne sont pas lv1 mais je ne sais plus à combien ils sont |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi ce sera en difficile mais sans perte de héros définitive ça me gonfle ce genre de choses et c'est dans mon cas une difficulté artificielle* puisque de toute façon il suffit de reloader. |
Mr Vaid Transactions (0) | Merde comment les changements de classes ça a l'air compliqué entre mes caracs et mes compétences --------------- |
geitz Transactions (0) |
Ils sont du même niveau que la dernière save qui est arrivée chapitre 6. Message édité par geitz le 24-05-2016 à 11:28:53 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui, c'est ce que j'ai fait hier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hier soir j'ai visité la blinde de chateaux, c'est quand même tout benef. Et j'ai ramassé quelques récompenses pour les visites faites chez moi c'est pas mal. De même y à des sceau bonus en fonction du nombre de voie que l'on posséde sur le jeu ... Seul truc en conquête c'est la grosse misére en sceau (à mon niveau), j'ai réussi à en avoir 3 en tout, en en achetant 2 au magasin. Tiens sinon le DLC sur Heritage permet de up ses persos contrairement a conquéte Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 24-05-2016 à 12:54:35 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Mort non définitive pour moi. Je reset à (presque) chaque fois que j'ai un mort, mais y a quand même des moments où ça me fait ch...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 13:45:20 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
oui, encore que chrom est déjà mort chez moi (en conquête une fois) et c'est vrai qu'un peu d'Xp sur les DLC aurait pas fais de mal ! Sinon j'ai une question sur les Duo : Quelqu'un saurait m'éclairer parce que du coup les duos sont pas rentable a part pour protéger une unité Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 24-05-2016 à 14:08:41 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca permet aussi de déplacer des unités bcp plus rapidement... T'as besoin d'un mage à l'autre bout de la map, tu le duo avec un pégase et hop ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 24-05-2016 à 14:29:39 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah ok donc c'est ça ... j'avais du raté cette info --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Oui c'est donc normal
Message édité par ginfrizz le 24-05-2016 à 15:02:29 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Attention quand on parle de mission et de leur objectif... Je ne savais même pas qu'il a une fille ce perso |
geitz Transactions (0) | Sauver existe encore en skill sur les cavaliers niveau 10 (j'ai un doute si ça marche sur les alliés en vert). --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai lancé la partie en mode expert finalement soyons fous. Sympa l'intro Message édité par Meganne le 24-05-2016 à 17:04:54 |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu vas vite déchanter et revenir en normal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Vaid Transactions (0) | Vous reclassez beaucoup ?
--------------- |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous me faites peur avec vos commentaires sur le mode 'Difficile' --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ah oui c'était moi ! j'ai du reclasser un mage en archer pour passer
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 24-05-2016 à 19:33:00 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Dans le chapitre 5
|
Dahlmud Transactions (0) | C'est pas une mort définitive.
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Merci pour la confirmation |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La vache c'est hyper chaud en expert. Message édité par Meganne le 24-05-2016 à 22:56:59 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on est p'tet mauvais aussi
En terme de difficulté oui
sans archer, ça doit pas être possible Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 24-05-2016 à 22:59:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon tous les FE ça a toujours été comme ça, en expert, les premières missions c'est juste de la chatte, si t'as le bon crit ou le bon up de stats, c'est bon sinon t'es bon pour recommencer.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
geitz Transactions (0) | Dans Awakening, en dehors de vouloir faire du solo Avatar/Chrom où il fallait 2 points de def sur 3 level up à 50% (de mémoire, ça fait un peu longtemps), avec Frederick y avait largement moyen de passer les 3 premiers chapitres qui étaient les plus durs en Expert, sans compter sur du gros level up.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Ben j'en ai utiliser 2 du coup --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
serina Transactions (0) | Les archers de toute façon, c'est indispensable. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fire Emblem = |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai regarder mais j'ai encore vu de perso du même sexe avoir la possibilité d'un rang S... Par contre, certain ont un rang A+
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Possible oui. J'vais voir.
|
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |