| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 23:35:47 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | D'expérience avec ce genre de jeu, normal c'est déjà velu. Donc difficile, ça doit être vraiment costaud.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Donc ça veut dire qu'en extreme un paysan peut massacrer une arméee simplement équipé de sa fourche en bronze --------------- |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Bon ben j'ai pris Conquete en plus à 20€ sur le shop (par contre ca passe en DLC du coup et pas en stand alone, le pire étant que du coup on à toujours que 3 saves ) un peu plus de 800 blocs Edit : ah non en fait on a des slots de sauvegarde en plus je viens de les trouver Message édité par ginfrizz le 21-05-2016 à 14:53:36 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le précédent je l'avais fait en difficile sans mort définitive, et ça avait été globalement. Je referais pareil avec celui ci je pense.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Mr Vaid Transactions (0) | Peut être pour quand on aura fini le prologue, je sais pas.
--------------- |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Bon, comment on change la difficulté en cours de partie ? Je suis à peine à la mission 5, je galère trop. Je loupe mon attaque 1fois sur 2 et y a des ennemis qui me one shot, insupportable --------------- Partout, Toujours |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon après quelques niveau (plus de 10 sur chaque choix), je pense que conquête est mon favoris... Après clairement les 2 sont vraiment biens, juste les persos que j'apprécie moins sur héritage Edit: je joue en normal / classique. C'est rageant de devoir recommencer quand un perso meurt, mais je ne conçoit pas de jouer autrement Message édité par ginfrizz le 21-05-2016 à 20:43:15 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 21:12:35 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | ouais, j'ai recommencé, ça va vite si tu zappes toutes les cinématiques --------------- Partout, Toujours |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai commencé le jeu également, j'suis parti sur Conquête en normal / mort définitive --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
J'ai merdé plusieurs le 6 en conquête --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai choisi de commencer par héritage pour me remettre dans les mécaniques --------------- Plop |
Mr Vaid Transactions (0) | Je viens de recevoir une alerte amazon, ouf l'édition collector est disponible pour la modique somme de 169€ --------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | justement en parlant de conquete j'ai lancé le DLC gratuit pour essayer de tricher et xp les persos et en fait on prends pas d'Xp Par contre pour monter les relations et permettre de faire tout les enfants ça marche Et ca permet de up le chateau aussi en fait Message édité par ginfrizz le 23-05-2016 à 09:33:36 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de commencer une partie en "Difficile"/ "Facile" (les persos reviennent en fin de map, oui je suis faible). Par contre y'a un tuto dans le jeu parceque là on est laché en pleine nature! J'ai juste fait le prologue pour le moment. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai mis le jeu en normal et il apparaît le tuto. Contrairement en difficile où l'on a juste une petite fenêtre. --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon bah je vais recommencer en normal alors... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu y as accès au chapitre 4 ou 5 sinon, dès que tu peux afficher le menu en cliquant sur une case vide (ou peut être même avant ?).
Message édité par Akhoran le 23-05-2016 à 12:04:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | pff c'est beaucoup trop facile en normal par contre... --------------- Partout, Toujours |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai trouvé la difficulté en difficile trop prononcée, sans explications sur le gameplay ni sur les différences avec un autre mode de difficulté. --------------- |
yandy Transactions (0) |
Par défaut c'est désactivé en difficile mais c'est possible de réactiver les popups dans les options. Message édité par yandy le 23-05-2016 à 12:48:44 |
Message édité par Agreian le 23-05-2016 à 14:06:30 |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | les dialogues de pertes d'unités sont pas clairs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | perte définitive
oui je me trompe peut-être et qu'elle va revenir mais lors d'une invasion, une unité (Silas) a sorti un dialogue similaire après son KO au combat et je ne l'avais plus dans mon équipe Message édité par kyouray le 23-05-2016 à 16:24:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, à mon avis c'est mort (oh oh oh), et tu ne les reverras plus...
--------------- ~ Akhoran ~ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain je vais vraiment recommencer ma partie, j'ai appelé mon perso Elise sans savoir qu'il y en avait une dans le jeu, les dialogues devenaient un peu confus du coup --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
serina Transactions (0) | C'est ballot. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est vrai mais la tentation de pas recharger serait trop forte chez moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai commencé en difficile avec mort définitive.
|
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Dahlmud Transactions (0) | Trop tard |
Farore9301 Transactions (5) | Perso dans awakening j'avais mis la mort en non définitive pour pouvoir sauver les bons passages de lvl ... c'est con mais en difficile, c'est impossible d'avancer sans avoir des bons up. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |