| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:26:59 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Moi aussi je continue en difficile, et aprés je lancerai en expert .... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Farore9301 Transactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question noobasse.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je fais comme ça aussi --------------- I usually only break the G-string |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah merde c'est relou quand on est pointilleux(se).
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je le fais en difficile "classic" j'ai rebooté une paire de fois le jeu...
--------------- I usually only break the G-string |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a un 'soft reset', en faisant L&R&Start (je crois, me souviens plus bien).
Message édité par Akhoran le 24-07-2014 à 20:42:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 20:54:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors en effet c'est bien plus pratique le soft reset par contre, est-ce sans danger pour la console ? |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un truc software a priori, je ne pense pas que ça coupe le courant ou quoi que ce soit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca marche comment le multi? j’essaie de jouer avec un pote en local mais je le vois pas connecté dans ma liste d'amis et lui non plus sachant qu'il est a coté de moi edit : c'était tout con, j'avais pas vu le truc "sans fil" Message édité par klemo le 29-07-2014 à 09:44:29 --------------- I usually only break the G-string |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | OYE OYE! j'ai enfin déballé la petite Tharja |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La qualité est top quand même.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle a copié sa pose sur DSK Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-09-2014 à 16:51:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'es un vrai collectionneur en fait Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-09-2014 à 16:54:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 01-09-2014 à 18:20:09 |
phila Transactions (0) | ah Tharja, j'étais parti pour la marier avec mon perso mais j'ai vu ensuite dans les relations de soutiens que certains persos ne pouvaient pas choisir tout le monde, du coup j'suis emmerdé...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je comprends, le pire doit être la taxe surprise
Message édité par kyouray le 01-09-2014 à 21:17:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | han, l'héritage des techniques c'est seulement quand on lance la mission annexe ? je croyais que c'était au moment du mariage que ça figeait le truc, j'vais pouvoir marier plus vite alors, ça m'évitera d'avoir plein de "PARLER" en attente --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le wiki fr le confirme aussi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
max-fx Transactions (26) | Drap Best game ever ce Fire Emblem 3DS, je n'arrive pas à décrocher de la console Dire que j'ai failli passer à côté ! Vivement le prochain Message édité par max-fx le 11-05-2015 à 21:51:52 |
serina Transactions (0) | Si c'est ton premier, tu peux faire tous les autres derrière, y'en a pas un à jeter.
|
cyran Transactions (0) | Certaines nouveautés de Fire Emblem If vont pas plaire aux puristes :
|
Farore9301 Transactions (5) | Petite question pour les "puristes" justement. En mode hard, c'est moi ou il faut une sacrée dose de luck sur les 3 à 4 premières missions ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Chance et placement pour berner l'IA. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Farore9301 Transactions (5) | C'est quand même dommage d'en arriver là, en mode normal, le jeu est quand même assez simple en soit, en mode expert, ça devient très vite relou si t'as pas de chance au début ou sur tes lvl up Perso j'avais lancé une partie en mode hard, je m'étais mis en mort non définitive pour pouvoir sauvegarder mes bons lvl up --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est ce que j'avais fait aussi, mais moi je m'en foutais un peu des level up Message édité par Akhoran le 18-05-2015 à 14:23:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 19-05-2015 à 09:30:23 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Y a quelques infos autres sur le Net, outre une sortie en 2016,
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Re drap |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faudrait que je replonge dans l'épisode GC tiens, voir si j'arrive à passer cette fichue mission dans la prison... histoire de pouvoir enchaîner avec celui de la Wii --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | Fire Emblem Fates : un collector avec la totale
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |