| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:28:29 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Toujours pas de date sorties pour Fates --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
serina Transactions (0) | La fnac l'a référencé. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | oui j'ai vu à 69€ mais ca parait pas cher en fait !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
serina Transactions (0) | C'est contenu sur une seule cartouche, donc ça ne me choque pas spécialement...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | @ Serina qui attend ça pour investir dans une N3DS XL :
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Drapal, j'ai bien sur preco à la Fnac meme si les infos sur le produit sont incertaines --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve la Zelda un peu voyante. Après celle du D-one l'était aussi en photo mais était magnifique en vrai.
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:32:48 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Celle de Majora's Mask? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui celle de MM (je ne parle pas du dessin) avec ce côté doré était bien plus belle en vrai qu'en photo. |
serina Transactions (0) | Ah ok..
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La version référencée sur la FNAC c'est la collector non ? (préco au cas-où) |
Farore9301 Transactions (5) | Au prix auquel elle est vendue, y'a intérêt :< --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | La date de sortie en europe n'est toujours pas tombée?
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | amazon a créé des fiches pour Conquest et Birthright (pas de date de dispo), mais pas encore de collector sur le site ... --------------- (puisque je suis américain) |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Sortie Europe le 20 mai! --------------- (puisque je suis américain) |
serina Transactions (0) | Génial...
|
cyran Transactions (0) | On connaît le prix de la version cartouche 3 en 1 ? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Le 20 mai !!!!!!!!!!!! Faut que je réserve ma collector (Hum toujours pas d'offre de préco à part la Fnac) Message édité par ginfrizz le 07-03-2016 à 15:31:48 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Pour ceux qui ont préco sur Fnac :
Message cité 1 fois Message édité par Marca le 09-03-2016 à 14:32:16 --------------- (puisque je suis américain) |
serina Transactions (0) | Les trolls. |
max-fx Transactions (26) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Oh les fourbes, 60 € un jeu simple sur 3DS ils se le gardent --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Farore9301 Transactions (5) | J'attends que y'ait une préco de la collector ailleurs avant d'annuler, on sait jamais. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
max-fx Transactions (26) | La fiche de l'édition spéciale est en ligne, mais pas encore commandable : http://jeux-video.fnac.com/a953776 [...] ntendo-3DS |
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Perso, ma préco link vers Conquête dans le suivi des commandes... et le thumbnail est bien la jaquette de Conquête
--------------- (puisque je suis américain) |
max-fx Transactions (26) |
|
serina Transactions (0) | De toute manière, dès que je vois une préco collector ailleurs, j'annule celle-là. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon ben la préco est à 90€ chez micromania ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai payé 50€ à la préco en magasin.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
serina Transactions (0) | Sur internet, tu payes la totalité du jeu.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon ... Façon tanpis sur Auchan à priori y à plus rien, et je veux pas passer à côté .... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
cyran Transactions (0) | C'est abusé qu'il y ait si peu de versions complètes disponibles, soit faut payer 90€ en préco sans être sûr d'en avoir, soit faudra acheter plein pot du démat in revendable...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |