| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:57:36 ![]() ![]() |
matthew027 Transactions (2) |
Si tu joues en fut champion, la solution s'appelle ultra défensif dès que tu mènes de 2 buts. J'ai fais ça le WE dernier, jamais l'adversaire n'est revenu ... Pas qualifié ce we, argent 1 la semaine passée et pas eu le temps de faire un tournoi de qualif cette semaine ... Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 04-11-2016 à 17:05:46 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Vous attendez un crash au niveau des IFs aussi ? --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
mattymotte Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Rien n'est sûr ...souvent les investisseurs qui jouent avec des regular se reportent sur les if plus stables pour trader pendant cette période ... Donc des fois ça montent des fois ça baisse. Ça dépend aussi de l'if ... C'est pile ou face choisis ton côté. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Faut qu'on se fasse une saison amicale l'un contre l'autre, histoire de voir si sur FUT aussi tu es en pls Message cité 2 fois Message édité par gegere le 04-11-2016 à 17:18:28 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Âmes sensibles s abstenir de cliquer.
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:00:07 ![]() ![]() |
oh aime Transactions (2) | Les gars je suis refait, j'ai plus de 70 joueurs du défi coréen... Message édité par oh aime le 04-11-2016 à 18:18:15 |
|
ler0isinge Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | choppé Marchisio et Ribery dans les packs DCE "Gros matchs" de ce week end.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'hésite à vendre mon équipe Serie A mais vu qu'il y a un Inter-Milan AC dans 2 semaine, je sens qu'elle va dégager en partie dans ce prochain défi gros matchs. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
matthew027 Transactions (2) | Il y a des gens patients et d'autres moins ... Solution A : OU Solution B Perso, j'ai une préférence pour la B car difficile de virer le Benz de ma team 1 (même s'il serait très utile dans ma team 2 ...), parce que je trouve Iniesta moins efficace dans un rôle excentré et que je suis désormais plus habitué au 4-2-2-2. L'avis du HFR Club ? Message édité par matthew027 le 04-11-2016 à 22:03:51 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2016 à 21:07:36 ![]() |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2016 à 22:40:04 ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | Tu as une equipe de fou matthew --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ozhack78 Transactions (27) | oui bon c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 05-11-2016 à 17:00:24 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
matthew027 Transactions (2) | Deux matchs avec Messi, 3 buts, 1 passe dec splendide. Pour l'instant je ne suis pas déçu comme j'ai pu l'être avec Suarez au départ. Pour info, je joue pour l'instant avec le 4222 (moins équilibré donc). Le seul souci pourrait être la taille d'iniesta sur le dégagement. À voir avec le temps mais pas de but encaissé sur les 2 matchs. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ozhack78 Transactions (27) | Ah d'accord --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Qui sur One pour un match? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ler0isinge Transactions (0) |
Pas beaucoup mieux je n'ai fais que 6 saisons, je ne suis qu'en d5 mais bien parti pour monter en d4 avec 13 pts en 5 matchs ... Mais je commence à trouver mon rythme en 4222 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain j'viens de faire 4 matchs, bien content du jeu développé par mon équipe, j'commence à beaucoup mieux à la maîtriser. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ozhack78 Transactions (27) | Partager vos compos les amis --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
360style Transactions (14) |
|
oh aime Transactions (2) |
Équipe Liga Message édité par oh aime le 06-11-2016 à 11:06:50 |
Ozhack78 Transactions (27) | Pourquoi tu ne prends pas Alba pour ton équipe Liga? Sinon belles compos --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
oh aime Transactions (2) |
Message édité par oh aime le 06-11-2016 à 14:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |