| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Rust_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 12:03:09 ![]() ![]() |
Rust_ Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais en fait c'est moi. ça me semblait vraiment peu, mais je tourne avec 2-3 fautes pour 8-9 tacles environ.
|
NeOs_89 Transactions (0) | Pression : 100
|
Message édité par mattymotte le 03-11-2016 à 17:01:36 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:03:02 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai réussi à me qualifier pour la finale de la qualif Fut Champions J'démarre donc cette finale, 3ème minute de jeu, le mec centre, son joueur rate le ballon en sautant, je dégage, l'arbitre siffle pénalty. J'regarde le ralenti, le mec saute à coté de mon défenseur que je ne contrôle pas, qui ne bouge pas, et qui ne touche pas l'attaquant. Match flingué par un penalty inexistant, le type a déroulé ensuite, j'étais en mode Message édité par gegere le 04-11-2016 à 01:12:28 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pareil pour moi Je joue avec deux équipes de pauvres --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut EDIT : bon, j'ai deux mails et je n'utilisais pas le bon ... Message édité par airlev le 04-11-2016 à 13:27:03 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Nope --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
NeOs_89 Transactions (0) | Vite vite j'ai une liste à acheté :
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par sammo le 04-11-2016 à 15:20:35 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
Rust_ Transactions (0) |
Rust_ Transactions (0) |
|
Rust_ Transactions (0) | Si je me souviens bien les prix les plus bas c'est la vieille du black friday |
Message édité par mattymotte le 04-11-2016 à 16:12:37 |
Rust_ Transactions (0) | Toujours de memoire, il me semble que les prix des IF baissent aussi.
|
matthew027 Transactions (2) | Le marché est imprévisible cette année vec bien trop de paramètres pour bien le comprendre ... Je pensais avoir fait une bêtise d'avoir pris rakitic à 30k et André gomes à 5k lundi pensant que leur prix allait baisser comme neige au soleil ... J'ai revendu les 2 aujourd'hui 40k et 6.5k car ma priorité dans l'immédiat ne sont pas ces joueurs là. J'ai également revendu Scream muller et Bellerin (payés 95 et 57 k) pour 130k et 80k. Là j'ai 600k en caisse (+80 if dans ma liste tous inférieurs à 20k) et 20 if soma payés 10k dans ma liste d'achat. Donc potentiellement 800k en quelques minutes (si je vends les soma en vente rapide mais j'attends les nouveaux défis DCE pour savoir si ils requièrent un if). Objectif d'ici la fin du WE : Messi. Je sais que c'est con de l'acheter maintenant et que je pourrais gagner 200k en attendant mais un if entre temps et patatra ... Son prix était en dessous de 800k depuis lundi mais est remonté depuis. À 750k je serai satisfait pour un joueur que je risque de garder jusqu'à me prendre son Toty ou tots en mai-juin. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 Transactions (2) |
En général oui les gens revendent pour acheter des packs (ah les gens ...) Du coup je revends tous les if de plus de 20k de ma liste (me reste uniquement un Pereira et un mandzuzu en dehors des 2 otw Giuliano et du otw sansone que je ne suis pas sur de vouloir vendre ... Un hype de futur if et le prix double ...). --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
herzog Transactions (0) | Le black friday impacte surtout les joueurs au dessus de 10k non ? Peu de risque pour les joueurs entre 1 et 5 ? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Comment craquer? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |