| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rombel le 19-04-2023 à 19:31:58 |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 19:31:48 ![]() ![]() |
R2mi Transactions (4) |
|
rombel Transactions (0) | Crouch fut fantasy et à peine mieux sur le 84%7 pour le secondaire. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Quel jeu de merde quand même. J'ai fait mes 8 premiers matchs de Coupe Titans en les gagnant tous avec une facilité déconcertante. Depuis, je suis sur 4 défaites consécutives avec que des dingueries qui me donnent envie de tout casser...
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Joaquin fin d'une ère là, allez vite plus vite --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) |
|
Message édité par benkaboum le 19-04-2023 à 22:01:40 |
rombel Transactions (0) | Non mais j'en ai parlé il y a déjà qq fois
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 22:14:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La qualité du gameplay est complètement liée aux serveurs. Dès que j'ai un ping pourri ça change absolument tout, y compris sur les réactions de mes joueurs gérés par l'IA. C'est pas du tout réactif, mes défenseurs sont sur des rails, mes joueurs n'accélèrent plus du tout, le changement de joueurs est une galère, etc etc... Et je pense que ces rats d'EA mettent moins de moyens sur les serveurs des matches amicaux car moins compétitifs et du coup moins importants (et y'a moins de chances de voir des joueurs râler). Voilà y'a pas à chercher plus loin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Sûrement mais pourtant le ping est le même
|
rombel Transactions (0) | Si c'est réellement un problème de serveur/connexions et que certains se retrouvent avec cette jouabilite moisie en fut champ ou rival je comprends que ça pète un plomb. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | En fut champ c'est quasiment pareil, en Rivals ça va, mes défaites y a aucun problème, ça peut parfois voire souvent être des matchs casse couille liés au style de jeu de l'adversaire mais encore une fois ça fait partie du jeu pas de problème
Message édité par benkaboum le 19-04-2023 à 23:18:25 |
hawkins Transactions (0) | Quel jeu...le fdp qui passe son temps à skill à deux a l'heure jusqu'à avoir un espace pour frapper avec ses icônes 94+ --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | On franchit un cap, je gagne 2-0 et je suis déconnecté et ça affecte mon modificateur d'abandon
|
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je ne peux que plussoyer avec tout ce qui a été dit plus haut. --------------- Gamertag : JayFlow |
benkaboum Transactions (0) | J'ai eu Haaland OTW et du coup je suis un peu plus attentif à ses stats et je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour être dans la TOTW, un triplé à chaque match et peut être qu'EA regardera pourquoi pas
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est Kevin de Bruyne qui lui pique ses TOTW. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | J'ai eu Van der Saar TOTY en draft hier, jamais vu une telle saucisse. Je me suis pris 3 buts que Lafont aurait sorti sans souci.
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 20-04-2023 à 09:05:08 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pingoa le 20-04-2023 à 09:52:01 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
R2mi Transactions (4) |
|
hawkins Transactions (0) |
Même sans PB de ping ça se sent des la première seconde si le jeu a décidé que ce match tu va pas le gagner. Hier soir après une bien belle journée je me dis allez, un ou 2 matchs de Rivals, - il me manquait justement deux victoires pour l'amélioration des récompenses.
J'vais pas dire que j'ai testé tous les gardiens mais j'ai eu quasi tous des gros championnats + de l'icône. Au final pour moi les 2 en qui j'ai toute confiance c'est ederson 91 et De Gea reg. Quasi pas de dinguerie de leur part. Le reste c'est impossible d'avoir confiance, c'est comme si à chaque match il allait y avoir quelque chose de suspect. Même maignan toty il est capable de faire du apoula je comprend pas. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | "Ça tombe comme des petits pains"
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu packeras au moins le gardien, il y a toujours un dce avec un TOTS garanti pour chaque équipe.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
J'ai pas le souvenir d'avoir packé un tots à part sur les dernier 15j de FIFA 22. 10 ans sans tots. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En même temps, si tu achètes Fifa en juillet ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Frer du 12 au 20 c'était day one voire avant FIFA --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Autant les TOTY, je comprends. Mais les TOTS, avec parfois 3 équipes dans les packs, faut vraiment pas ouvrir de packs. Et je ne parle même pas des TOTS dans les récompenses à la place des TOTW. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Griezmann POTM estimé à 300000, je le fais avec des doublons et parce que j'aime bien le joueur
|
hawkins Transactions (0) | Toutes ses cartes sont sympa (grizi) Message édité par hawkins le 20-04-2023 à 14:54:57 --------------- Men are brave |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai tendance à garder pour les event et je pack jamais rien ... Je pense que le mieux est d'ouvrir au fur et à mesure surtout cette année où c'est blindé de DCE |
Pingoa Transactions (0) | Bon bah j'ai tout ouvert, pas une seule carte de la promo --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | N'oubliez pas de faire les 2 premières équipes des dce icônes pour les packs 2 joueurs OR rares vendables.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 20-04-2023 à 19:39:41 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les bronzes rares, il y a toujours le dce Renfort Fusion trophée qui donne 2x6 bronzes rares vendables.
Message édité par Gatchan77 le 20-04-2023 à 19:58:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |