Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°15536926
rombel

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 19:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis refait chier dessus pour le 84*7
Meilleure carte busquets un 85 donc.
Et bennacer dans le choix. Bonne carte. Mais pas l'extase.

Message édité par rombel le 19-04-2023 à 19:31:58
mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 19:31:48  profilanswer

n°15536945
R2mi

Transactions (4)
Posté le 19-04-2023 à 19:57:31  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Qui tente le DCE choix joueur Mix Campagne 87+ ?  :o  

J'avais Fofana FF dans le choix mais pris Benrahma FF car la note, remise tout de suite dans le DCE 84x7

n°15536954
rombel

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 20:19:26  profilanswer

Crouch fut fantasy et à peine mieux sur le 84%7 pour le secondaire.

n°15536958
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 20:23:37  profilanswer

Quel jeu de merde quand même. J'ai fait mes 8 premiers matchs de Coupe Titans en les gagnant tous avec une facilité déconcertante. Depuis, je suis sur 4 défaites consécutives avec que des dingueries qui me donnent envie de tout casser...

Tous les matchs sont les mêmes. Je marche sur le gars, je mène deux à zéro et là, mes joueurs décident de ne plus savoir faire de passe, de ne plus savoir tirer ailleurs que sur les poteaux et ne plus savoir défendre. Je me prends des buts venus d'une autre planète où le gars a juste à tirer de 20 mètres, du pied droit, avec Gareth Bale, et ça rentre. Mon gardien n'a plus de bras. Du coup, je me retrouve en deux minutes à 4-2 contre moi et le match est plié. En plus je joue contre des joueurs plus toxiques les uns que les autres avec leur Al Owairan et leur Zidane 97 en prêt...  

Bref, il me reste 3 matchs aujourd'hui + les 5 de demain, mais jamais les deux dernières victoires ne m'ont paru aussi inaccessibles. Jeu de merde et en plus le jeu se permet de choisir les gagnants. L'an prochain leur FC, ils se le mettront où je pense. Mais finito de perdre de la thune et faire monter ma tension artérielle pour des fdp pareils.

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15536963
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 20:47:55  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

J'ai eu le choix entre Lafont doublon, Raspadori et deux merdes. Donc non je conseille pas :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15536972
hawkins

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 21:15:15  profilanswer

Joaquin fin d'une ère là, allez vite plus vite  [:danette_choco:10]

---------------
Men are brave
n°15536975
rombel

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 21:25:26  profilanswer

jayflow a écrit :

Quel jeu de merde quand même. J'ai fait mes 8 premiers matchs de Coupe Titans en les gagnant tous avec une facilité déconcertante. Depuis, je suis sur 4 défaites consécutives avec que des dingueries qui me donnent envie de tout casser...

Tous les matchs sont les mêmes. Je marche sur le gars, je mène deux à zéro et là, mes joueurs décident de ne plus savoir faire de passe, de ne plus savoir tirer ailleurs que sur les poteaux et ne plus savoir défendre. Je me prends des buts venus d'une autre planète où le gars a juste à tirer de 20 mètres, du pied droit, avec Gareth Bale, et ça rentre. Mon gardien n'a plus de bras. Du coup, je me retrouve en deux minutes à 4-2 contre moi et le match est plié. En plus je joue contre des joueurs plus toxiques les uns que les autres avec leur Al Owairan et leur Zidane 97 en prêt...  

Bref, il me reste 3 matchs aujourd'hui + les 5 de demain, mais jamais les deux dernières victoires ne m'ont paru aussi inaccessibles. Jeu de merde et en plus le jeu se permet de choisir les gagnants. L'an prochain leur FC, ils se le mettront où je pense. Mais finito de perdre de la thune et faire monter ma tension artérielle pour des fdp pareils.

Non mais chez moi qq soit le compte ma jouabilite sur cette coupe est complètement différente de rivals ou fut champ.
Je joue dans des sables mouvants à partir de la 30eme
Le gameplay est complètement altéré.

Heureusement je me suis baladé sur le compte primaire. Mais j'ai moins joue sur le secondaire et je vais être juste pour le terminer.

0 kiff

n°15536991
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 21:54:01  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

J'ai tenté je conseille pas
Benrahma meilleur choix ça pose le truc et ne mérite pas de commentaires particuliers

n°15536994
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 22:01:03  profilanswer

rombel a écrit :

Je joue dans des sables mouvants à partir de la 30eme
Le gameplay est complètement altéré.

Pareil je comprends pas le truc, 1ere mi temps tout va bien, en 2nde ça part en couille, passes qui vont n'importe où, joueurs amorphes et j'en passe, pas l'impression de jouer au même jeu
Je commence à appréhender la défense version maj tout pour l'attaque mais là impossible de switcher en défense, joystick droit inefficace
Bref à chier, j'arriverais aux nombre de victoires nécessaires mais encore une fois sans plaisir et ça ça commence à être chiant

Je veux bien perdre, même contre un full GT où tout droit version Jairzinho Mbappe POTM ou Al Owairan rab ça fait partie du jeu mais je veux juste que ce que je fais avec la manette soit retranscrit IG sans latence et que ce le soit correctement des fois j'ai l'impression que l'IA joue a ma place

Message édité par benkaboum le 19-04-2023 à 22:01:40
n°15537001
rombel

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 22:14:26  profilanswer

Non mais j'en ai parlé il y a déjà qq fois
Gameplay different sur les cups
. C'est fou

mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 22:14:26  profilanswer

n°15537010
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 22:41:52  profilanswer

La qualité du gameplay est complètement liée aux serveurs. Dès que j'ai un ping pourri ça change absolument tout, y compris sur les réactions de mes joueurs gérés par l'IA. C'est pas du tout réactif, mes défenseurs sont sur des rails, mes joueurs n'accélèrent plus du tout, le changement de joueurs est une galère, etc etc... Et je pense que ces rats d'EA mettent moins de moyens sur les serveurs des matches amicaux car moins compétitifs et du coup moins importants (et y'a moins de chances de voir des joueurs râler). Voilà y'a pas à chercher plus loin.

---------------
n°15537013
rombel

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 22:48:46  profilanswer

Sûrement mais pourtant le ping est le même

Je serai pas surpris qu'il y est mass de bug sur les coupes 'événements' vu comment leur merde est codée.

n°15537014
rombel

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 22:49:54  profilanswer

Si c'est réellement un problème de serveur/connexions et que certains se retrouvent avec cette jouabilite moisie en fut champ ou rival je comprends que ça pète un plomb.

n°15537024
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 23:12:01  profilanswer

rombel a écrit :

Si c'est réellement un problème de serveur/connexions et que certains se retrouvent avec cette jouabilite moisie en fut champ ou rival je comprends que ça pète un plomb.

Quand je vois des streamers jouer je te jure que c'est pas le même jeu que moi. 80% du temps c'est à peine si je peux faire une passe sans que mon joueur contrôle le ballon tellement que ça rame, sur les streams c'est d'une fluidité incroyable que je n'ai même pas en clash :o . Alors OK ma connexion est pourrave mais y'a des fois où c'est beaucoup mieux que d'autres et surtout je vois bien que ça a un impact sur d'autres choses comme le comportement des joueurs gérés par l'IA etc. Et je les soupçonne de mettre en place des serveurs pourraves sur les matches amicaux :o

---------------
n°15537028
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 23:16:49  profilanswer

En fut champ c'est quasiment pareil, en Rivals ça va, mes défaites y a aucun problème, ça peut parfois voire souvent être des matchs casse couille liés au style de jeu de l'adversaire mais encore une fois ça fait partie du jeu pas de problème

Sur ces matchs et en fut champ c'est juste affreux, et ça m'arrive aussi de gagner où je reconnais chez l'autre les problème que je rencontre, victoires ou défaites y a quasiment pas de match où c'est "normal"

Je termine l'objectif de cette coupe et j'hésite à faire les finales fut champ

Édit : je suis en fibre et la PS5 est en ethernet, c'est vraiment le seul jeu où merde ça fait chier quoi ^^'

Message édité par benkaboum le 19-04-2023 à 23:18:25
n°15537035
hawkins

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 23:32:46  profilanswer

Quel jeu...le fdp qui passe son temps à skill à deux a l'heure jusqu'à avoir un espace pour frapper avec ses icônes 94+  [:pikitfleur:4]
Si le gameplay devient aussi dégueu tout le temps c'est peut être le moment de se mettre à Madden.

---------------
Men are brave
n°15537037
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 23:44:49  profilanswer

On franchit un cap, je gagne 2-0 et je suis déconnecté et ça affecte mon modificateur d'abandon
Allez vous faire foutre franchement !

Je refais un test de connexion okazou et nickel

Encore contre un allemand, faites moi jouer sur un serveur en France
Y a pas assez de joueurs français ou c'est comment ?

n°15537040
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 23:49:11  profilanswer

hawkins a écrit :

Quel jeu...le fdp qui passe son temps à skill à deux a l'heure jusqu'à avoir un espace pour frapper avec ses icônes 94+  [:pikitfleur:4]  
Si le gameplay devient aussi dégueu tout le temps c'est peut être le moment de se mettre à Madden.

En fait quand pas de problème de latence ceux qui changent de joueurs pour faire rentrer leurs joueurs de prêts à 95 et plus de gen ça me dérange pas, vers la 60' je fais tenter les miens et c'est cadeau
L'importance des remplaçants est énorme sur ce jeu, on accélère souvent même trop et t'as rapidement des joueurs cramés surtout sur les ailes

n°15537053
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 00:21:59  profilanswer

Je ne peux que plussoyer avec tout ce qui a été dit plus haut.  

Concernant le ping, je suis d'accord, ça altère énormément les sensations de jeu. Mais du coup, dès que c'est au-dessus de 24ms, je quitte. Donc je suis moins impacté je pense. Mais c'est vrai que dès la 30ème minute, le jeu n'est plus le même.  

Et effectivement on a l'impression que tous nos joueurs jouent au beach soccer tandis que l'autre joue à NHL...  

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15537056
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 00:36:31  profilanswer

J'ai eu Haaland OTW et du coup je suis un peu plus attentif à ses stats et je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour être dans la TOTW, un triplé à chaque match et peut être qu'EA regardera pourquoi pas
Le mec bat tous les records en pl mais osef 1 seule TOTW sinon ça allait se voir qu'on fait ce qu'on veut

Sa carte serait à 93 ce serait pas scandaleux

n°15537058
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 00:44:45  profilanswer

C'est Kevin de Bruyne qui lui pique ses TOTW.  :o  
Sinon oui, 1 seul IF, c'est pas normal.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15537110
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 09:04:51  profilanswer

J'ai eu Van der Saar TOTY en draft hier, jamais vu une telle saucisse. Je me suis pris 3 buts que Lafont aurait sorti sans souci.
Ça reste un mystère les gardiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Pingoa le 20-04-2023 à 09:05:08

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°15537114
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 09:17:02  profilanswer

Et lolo white dans les récompenses elites!

n°15537133
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 09:47:55  profilanswer

rombel a écrit :

Et lolo white dans les récompenses elites!

GG 'foiré :o

J'ai quelques packs à ouvrir, vous recommanderiez de les ouvrir là pour essayer de choper un Titan ou j'attends les TOTS ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pingoa le 20-04-2023 à 09:52:01

---------------
n°15537164
R2mi

Transactions (4)
Posté le 20-04-2023 à 10:28:51  profilanswer

Pingoa a écrit :

J'ai quelques packs à ouvrir, vous recommanderiez de les ouvrir là pour essayer de choper un Titan ou j'attends les TOTS ?

ça va tomber comme des petits pains les TOTS (surtout les plus petits) ... les plus gros seront impackables.
Ouvre !

n°15537180
hawkins

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 10:57:07  profilanswer

jayflow a écrit :

Je ne peux que plussoyer avec tout ce qui a été dit plus haut.

Concernant le ping, je suis d'accord, ça altère énormément les sensations de jeu. Mais du coup, dès que c'est au-dessus de 24ms, je quitte. Donc je suis moins impacté je pense. Mais c'est vrai que dès la 30ème minute, le jeu n'est plus le même.

Et effectivement on a l'impression que tous nos joueurs jouent au beach soccer tandis que l'autre joue à NHL...

Même sans PB de ping ça se sent des la première seconde si le jeu a décidé que ce match tu va pas le gagner. Hier soir après une bien belle journée je me dis allez, un ou 2 matchs de Rivals, - il me manquait justement deux victoires pour l'amélioration des récompenses.
Totalement infect : quand au coup d'envoi, sans pressing adverse, ping à 6, tes joueurs mettent 4/5 secondes à contrôler un ballon comme s'ils étaient sous tramadol et ratent des passes à 10 mètres en mode Gilbert Montagné, c'est bon quoi. J'ai pas quitté direct mais j'aurais dû car la suite était connue.
Ça n'a aucun sens.

Pingoa a écrit :

J'ai eu Van der Saar TOTY en draft hier, jamais vu une telle saucisse. Je me suis pris 3 buts que Lafont aurait sorti sans souci.
Ça reste un mystère les gardiens.

J'vais pas dire que j'ai testé tous les gardiens mais j'ai eu quasi tous des gros championnats + de l'icône. Au final pour moi les 2 en qui j'ai toute confiance c'est ederson 91 et De Gea reg. Quasi pas de dinguerie de leur part.
 Juste derrière Courtois reg, très bon mais un peu plus de dingueries, idem pour navas.

Le reste c'est impossible d'avoir confiance, c'est comme si à chaque match il allait y avoir quelque chose de suspect. Même maignan toty il est capable de faire du apoula je comprend pas.
Ceux qui m'ont fait le plus rage c'est sans doute Cech prime, bordel en 20 matchs (je voulais pas le dégager sur une malchance) c'était honteux. Cageades sur cageades. Dornamu aussi le peu de fois où je l'ai mis guez.
Par contre y'a un truc commun à tous j'ai l'impression c'est qu'en match de temps en temps ça devient impossible de relancer à l'endroit voulu. Genre je met le max de puissance sur un côté, ça met une passe lobee vers l'arriere droit (pas de chance, il était marqué de près = interception but). Des fois même balancer plein axe ça veut pas.

---------------
Men are brave
n°15537181
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 10:57:38  profilanswer

"Ça tombe comme des petits pains"
J'entends ça souvent, on va voir flou quand on packera personne :lol:

C'est mon 1er fut depuis un moment donc je vous crois mais je constate aussi que beaucoup voient des différences cette année, on n'est pas à l'abri d'une surprise

n°15537198
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 11:14:10  profilanswer

Tu packeras au moins le gardien, il y a toujours un dce avec un TOTS garanti pour chaque équipe.
Sauf pour la Liga, tu packeras le pire (faudrait quand même pas que EA donne un Courtois à tout le monde)

---------------
n°15537209
hawkins

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 11:31:27  profilanswer

benkaboum a écrit :

C'est mon 1er fut depuis un moment donc je vous crois mais je constate aussi que beaucoup voient des différences cette année, on n'est pas à l'abri d'une surprise

J'ai pas le souvenir d'avoir packé un tots à part sur les dernier 15j de FIFA 22. 10 ans sans tots.

---------------
Men are brave
n°15537216
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 11:43:17  profilanswer

En même temps, si tu achètes Fifa en juillet ...
Si tu ne packs pas un TOTS pendant la promo, c'est que tu n'ouvres pas de packs. C'est comme ne pas avoir packer Yeray, Sow, Lafont ou Chukwueze pendant les FB.

---------------
n°15537238
hawkins

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 12:10:55  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

En même temps, si tu achètes Fifa en juillet ...
Si tu ne packs pas un TOTS pendant la promo, c'est que tu n'ouvres pas de packs. C'est comme ne pas avoir packer Yeray, Sow, Lafont ou Chukwueze pendant les FB.

Frer du 12 au 20 c'était day one voire avant FIFA  :D
Pas de chatte  [:inek:2]

---------------
Men are brave
n°15537249
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 12:36:45  profilanswer

Autant les TOTY, je comprends. Mais les TOTS, avec parfois 3 équipes dans les packs, faut vraiment pas ouvrir de packs. Et je ne parle même pas des TOTS dans les récompenses à la place des TOTW.

---------------
n°15537253
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 12:44:08  profilanswer

benkaboum a écrit :

Si tu fais fut champs, t’auras au moins 1 voire 2 TOTS sur la semaine en cours. Apres y a les nombreux packs et sbc qui te permettent au minimum de récupérer 2 ou 3 TOTS au debut de chaque semaine.
Des TOTS bidons pour la plupart on s’entend bien. Le principal intérêt a tout ca, c’est que ca va reduire drastiquement le cout des fodders et donc le cout des SBC
Après, on est pas a l’abri d’une enculade de la part d’EA sur leur générosité en fin de saison FUT…  [:hishonss:1]

n°15537264
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 13:36:03  profilanswer

Griezmann POTM estimé à 300000, je le fais avec des doublons et parce que j'aime bien le joueur
Cette semaine TOTW quasiment la même carte qui se vend moins de 50000

n°15537295
hawkins

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 14:40:08  profilanswer

Toutes ses cartes sont sympa (grizi) :jap:
Comme d'hab la façon dont tombe les certes c'est 'n'imp j'ouvre qq packs de récompenses diverses, pack or premium machin chouette, rien de rien. J'ouvre un 80+ à cause des doublons (plus de 20...) : Dudek titan + Hazard reg (doublon, 3 fois en 3 jours, EA veut absolument que je garde Eden dans mon club...[:campi:1] )

Message édité par hawkins le 20-04-2023 à 14:54:57

---------------
Men are brave
n°15537384
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 17:59:23  profilanswer

Pingoa a écrit :

Thx

Perso je garde quasiment jamais rien

n°15537403
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 18:24:49  profilanswer

J'ai tendance à garder pour les event et je pack jamais rien ... Je pense que le mieux est d'ouvrir au fur et à mesure surtout cette année où c'est blindé de DCE

n°15537415
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 18:44:29  profilanswer

Bon bah j'ai tout ouvert, pas une seule carte de la promo

---------------
n°15537445
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 19:39:22  profilanswer

N'oubliez pas de faire les 2 premières équipes des dce icônes pour les packs 2 joueurs OR rares vendables.
Et pour celle qui demande une équipe argent rare, il y a un pack 5 joueurs argents rares dans le code. Donc, pas la peine de se précipiter pour celle là, si vous n'avez pas d'argent rare au club (surtout en invendable)

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 20-04-2023 à 19:39:41

---------------
n°15537449
hawkins

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 19:48:51  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

N'oubliez pas de faire les 2 premières équipes des dce icônes pour les packs 2 joueurs OR rares vendables.
Et pour celle qui demande une équipe argent rare, il y a un pack 5 joueurs argents rares dans le code. Donc, pas la peine de se précipiter pour celle là, si vous n'avez pas d'argent rare au club (surtout en invendable)

J'ai peu d'argent / bronze, y'a un bon plan pour en avoir ?

---------------
Men are brave
n°15537452
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 19:52:31  profilanswer

Pour les bronzes rares, il y a toujours le dce Renfort Fusion trophée qui donne 2x6 bronzes rares vendables.
Mais en enchère, tu dois pouvoir les avoir à 150 (pas ce soir, vu qu'il y a de la demande avec Ashley Cole). Pour les argents rares, faut attendre le prochaine dce (ça devrait remplacer le renfort bronze premium qui se termine demain)

edit : Et il y a juste Hugo Sanchez qui se termine demain, les autres c'est là pour encore quelques semaines.

Message édité par Gatchan77 le 20-04-2023 à 19:58:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)