| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 15:29:13 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
R2mi Transactions (4) | Ce tryhard Message édité par R2mi le 18-04-2023 à 15:36:41 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pas mal l'astuce |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
hawkins Transactions (0) | Me reste seulement env 200k après avoir fini raul (j'aurais pu le faire gratos en jetant Shearer et Sanchez, mais je me suis dit que le 1er allait servir pour les objectifs lampard et le second sera bien dans mes équipes vintage --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'ai presque 2 millions de crédits mais pour une grande partie c'est lié aux joueurs vendables que j'ai packé
|
hawkins Transactions (0) | J'me contente de bien mettre en vente mes doublons ce que je faisais quasi pas sur les fifa 12-20 --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 17:12:22 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Je peux donc prendre le pack jumbo joueurs rares contre 4 joueurs fgs. C'est le bon moment non avec les titans ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu me fais bien de me rappeler le truc twitch, je ne sais pas si ça durera encore 1h (sinon demain) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais bonucci très fort, Owen aussi. Makelele aussi comme prévu, Pires en revanche c'est moyen. Message édité par BlinkGT le 18-04-2023 à 17:50:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | J'ai raté Ramos et ça me ferait chier de passer à côté de Bonucci, pour le moment je joue à 3 derrière avec Maldini mid, Blanc titan et Varane WW, j'ai encore Upamecano FF, Rio Ferdinand prime et Militao TOTY en réserve
|
hawkins Transactions (0) | Varane militao si tu as d'autres joueurs pour faire le collectif ça doit être rapide ça non ? Imprenable ? --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'ai commencé le jeu en décembre et j'ai eu Varane très rapidement, j'en essayé d'autres et je le remets à chaque fois, rapide, physique et français pour le link c'est nickel
|
hawkins Transactions (0) |
S'agirait que je le fasse si possible ce 84x7 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Icône dans le 84+ x7, Xavi 90 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 15 pp80+. Heureusement que j'ai Sadio Mané 89 dans le dernier, sinon mon meilleur joueur c'était Berardi 84 ...
benkaboum Transactions (0) | Je garde rien à chaque fois que j'ai gardé j'ai eu de la merde et quand j'ai eu du lourd c'était dans des packs improbables gagnés sur des objectifs/palier ou petit DCE
|
hawkins Transactions (0) | Alors j'ai fait le 84x7 : plutôt une mauvaise affaire pour moi : kroos reg, gungogan, Moreno, sommer, Martinez, bounou et Hazard reg ( doublon) Message édité par hawkins le 18-04-2023 à 20:58:18 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils avaient oublié d'UP Angelino FF la fois passé (il avait joué 3 matchs), mais ils ont encore "oublié". En gros, ils en ont rien à foutre. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 18-04-2023 à 22:28:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ce craquage --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | Umtiti et barella ont pas up |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Umtiti dans les cartes concept il est à 89 mais s'il est tj à 88, oui c'est pas normal
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 19-04-2023 à 07:29:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | J'espère qu'il y aura effectivement du beau dce lors de la tots parce que y'a de grandes chances que les lampard et bergkamp chacun x3 servent uniquement à cela --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
|
Si on a eu le jeton fgs hier, pas la peine de regarder cet aprem, il y aura pas de drop ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non, pas de 2ème jeton. C'est un jeton par évènement.
--------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'étais vraiment surpris du nombre de penalty arrêtés, j'en loupais énormément, j'avais le bon timing, bien placé et en force, 2 fois sur 3 arrêt
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Qui tente le DCE choix joueur Mix Campagne 87+ ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Je me suis refait chier dessus pour le 84*7 Message édité par rombel le 19-04-2023 à 19:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |