| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai eu mais en entrant / sortant de la boutique il avait disparu --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 23:28:57 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toujours au point leurs trucs ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Je viens de voir vite fait les moments Messi TOTY, 8 moments et prêté 7 matchs, c'est con
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Yes. D'ailleurs j'en ai profité pour faire qq matchs avec le Messi toty en futchamp, il a une certaine efficacité --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Han dce Hugo Sanchez toty --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) |
J'ai reçu plein de packs d'un coup suite à des objectifs remplis en un match. Content sur le coup puis...un taux de doublons xxl. Ça fait chier de tout mettre en vente rapide pour 0€, mais d'un autre côté si je fais des dce ça ne suffit pas (beaucoup de doublons entre 77 et 83/84) et faut ajouter des joueurs. Et pis les seuls dce qui m'intéressent c'est Ramos et ZZ qui sont hyper chers ! Bordel ils sont forts pour faire passer du temps sur des trucs à la con sur leur jeu ! Y'a bien Bale fin d'une ère qui va sans doute être cool mais tjs pas dispo...j'aimerais voir si ce sera un gros boost car sa carte coupe du monde était déjà bien dingo --------------- Men are brave |
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 13:48:38 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ito, il coute 1000-1100. Le gars qui te l'a acheté à 30k t'a fait un joli cadeau (il doit bien râlé aussi). On s'est tous trompé au moins une fois en achetant un joueur prix max. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Exactement Par contre j'ai une petite question, peut être à la con, mais est-ce que sur des dce vous êtes parfois dans le doute sur le calcul du total de l'equipe ? (IE 86 de gen, 88, etc). Genre je prend un exemple sur futbin qui arrive au bon résultat, j'adapte un peu en fonction de ce que j'ai de non échangeable dans mon club et le total est trop faible. Pourtant même notes des joueurs voire certaines plus haute que celles de l'exemple --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Utilise ça pour la note des DCE, c'est bien pratique
Ah putain c'est magique ça. --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Ha ba je sais pas quoi en faire des fodders accumulés.
|
rombel Transactions (0) | En gros j'vais faire Ramos et mbappe j'pense. |
On est vraiment pas dans le même monde sur fut --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | C'est clair j'ai une équipe titulaire que je viens à peine de monter à 88 et là y en a 3 à 89 qui servent à rien, je fais pas le même jeu |
Zangalou Transactions (1) | Première fois que je fais les qualif fut champ en France, crossplay activé, 10-0 |
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai chopé la gastro ou une intox pendant mon vol donc les qualif c'était physiquement difficile, je vais essayer de faire fut champ mais j'ai peur de pas réussir |
rombel Transactions (0) | TV dans les chiottes ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous faites le dce icône ? C'est pas encore trop cher je trouve.
Zangalou Transactions (1) | bah j'ai plus rien et ils se sont bien arrangés pour qu'il finisse quand la full toty arrive les chiens. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Litmanen, blasé, j'en ai aucune utilité ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-01-2023 à 22:02:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Le Bale fin d'une ère est sorti --------------- Men are brave |
|
rombel Transactions (0) | 13w sur le secondaire, j'ai les yeux qui piquent, un peu lâché au bout, j'aurais pu faire 14..
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Par contre les chiens ils l'ont mis AD, DG, DLG et MD. Ils auraient mis MG en plus ça aurait parfait Message édité par hawkins le 22-01-2023 à 22:31:25 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Dites avant de faire un fail buy, casemiro il peut avoir une carte dans les semaines à venir ? Un toty nominé ou chépakoi ? J'hésite à prendre son totw 91. Ça doit être moins mobile que Kanté mais ça doit aussi être un tank en duel non ? --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | 16 wins pour moi. |
rombel Transactions (0) | Bravo.. 16 ça commence à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |