| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 22:31:24 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai encore eu CR7 TOTS dans le 86+. En doublon du coup. Obligé de prendre De Bruyne TOTS --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | J'ai toujours mbappe potm avec ginola pim devant |
patseven Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | J'avais bien compris |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai commencé Gullit. Message édité par Gatchan77 le 26-07-2022 à 12:36:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Sylean Transactions (1) | Pele 99 dans le PP Brésilien |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 19:13:57 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | je tente le 85*10 #on c jamais Message édité par patseven le 26-07-2022 à 20:22:48 --------------- D3 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 26-07-2022 à 22:02:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Plus personne n'a de joueurs or rares dans son club du coup impossible de trouver un adversaire dans les matches amicaux argent futties. Sont vraiment cons quand même c'est pas possible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | C’est vrai, je me ruine via les DCE perso mais je regrette pas : j’ai fais 3 ce soir 75+*5 ça m’a donné Kimmich TOTS et Szczesny TOTW.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 5*75+ est pas terrible pour le moment chez moi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=xu0jf2LwafY
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sympa la choix --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | 85 10 pathetic ici
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) | on a deja dis qu'à partir des tots ça comptait plus, rendu la si t'as rien c'est que EA te pisse dessus (c'est mon cas). |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai ouvert le 85x10, Talisca en meilleur, forcément, la on va voir pour le metamorphe 94+ |
Zangalou Transactions (1) | Cordoba doublon, Davies doublon, Tierney doublon et Cole ... comme d'hab |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De Bruyne TOTS et Cancelo TOTS dans le mien (KDB, 3ème fois que je le packe). Deux grosses notes mais pas grand chose derrière par contre (juste Depay que j'avais en vendable)
meta67 Transactions (0) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Beaucoup trop cher le 90+x7 c'est abusé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | le faites pas, j'ai eu 3x90, Di Maria 91, Ter Stegen, Henderson et Mahrez 94 en meilleur joueur .... jamais ils me fileront un truc en fait xD |
patseven Transactions (0) | perso je peux même pas le payer de façon mais c'est écrit desusus que c une arnaque, faut 33 cartes environ 85 dont au moins 2 90+ par equipe, c sur que c pas rentable --------------- D3 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Pas fait non plus car trop cher.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense que je vais passer mon tour aussi. Et moi qui attendait les packs en boutique du vendredi soir, 2 pov' packs à 50k ...
Pingoa Transactions (0) | Le niveau a bien augmenté en FutC depuis deux semaines sur PC ou c'est moi qui deviens naze ?
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |