| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:37:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Ozhack78 Transactions (27) | Ça marche la précommande via le jeu? Hier j'avais une erreur --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | gavé ce jeu de merde, je fais deux fois le sbc meta, deux fois un 95 en meilleure note |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Également eu de bonnes cartes dans le PP82+ : modric, courtois et Lafont entre autres en spécial (jetons hiver 90) |
rombel Transactions (0) | Kalulu c'est la baise encore une fois
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 21:41:42 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Le Club plus je joue, plus jouvre des packs plus il perd de la valeure gg EA Message édité par rombel le 21-07-2022 à 21:46:30 |
Zangalou Transactions (1) | au moins je me prend plus la tête tant que ça, je prend tellement plus de plaisir avec Sorare alors que je fais juste des compos. |
Pingoa Transactions (0) | Bellingham dans un PP 86+ mais il rentre 0 dans ma team c'est con --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris tous les packs à 50k en boutique pour vider mes crédits et ça doit bien être la 1ère fois que j'arrive à faire du benef ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | T'a claqué combien ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois qu'il y avait 12 packs à 50k et 6 à 100k.
rombel Transactions (0) | Thx |
symaski62 Transactions (0) | FIFA 23 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rombel Transactions (0) | 11 w pour rien en fut champ avec que des try hard. Dont moi.
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Ouais la même. Les passes horribles et que des dingueries. Pourtant suis de retour avec une vraie connexion. |
rombel Transactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | R9 prime dans le DCE Icone, apparement il est meilleur que le moment --------------- GT: lgreg |
Message édité par BlinkGT le 24-07-2022 à 01:02:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Lol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu dirais pareil si tu l'avais t'inquiète. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je vois littéralement pas le jour en FUTC alors que j'ai une équipe de bâtards. Je suis vraiment nul surtout devant le but... Et là il ne reste plus que les gros enculés qui cherchent l'humiliation des que tu refuses le RQ. Mais bon il y en a un qui menait 4-1 qui s'est mis un auto goal pour me mettre le seum en faisant du skill move avec son GK et j'ai été frappé par la grâce de la RAJ et il a perdu 5-4, cette sensation de plénitude Message édité par M_Solo91 le 24-07-2022 à 13:59:35 |
rombel Transactions (0) | Pour info, les futties premium link entre eux entre leagues.
|
rombel Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Rang 5 finalement j'ai roulé sur tout me monde ce dimanche avec Mount ultra précis en passing et surtout Ginola qui a enquillé les tirs en finesse Message édité par M_Solo91 le 24-07-2022 à 18:36:30 |
rombel Transactions (0) | Bravo
|
rombel Transactions (0) | Abedi pelé dans le choix pp
|
meta67 Transactions (0) | Vinicius tots dans un pack 1*75+ |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert mon 20x85+ mais rien de fou (juste De Bruyne 96 et Eder Militao).
Parrapa pas le modalTransactions (0) | GG
|
nounouxe_ Transactions (0) | Oui EA a enfin ouvert les vannes |
patseven Transactions (0) | j'ai une vrai question sur ginola Message cité 1 fois Message édité par patseven le 25-07-2022 à 22:34:38 --------------- D3 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |