| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 18:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 18:41:02 ![]()
|
speedyop Transactions (1) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Les mobs élite, il faut au moins être level 30 je pense et partir avec 2 PNJ qui servent de --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 30-09-2014 à 19:09:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 19:45:37 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les japonais achetent plus que du nintendo...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 30-09-2014 à 20:25:07 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 21:15:36 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Petit drap... nouveau boulot avec deux heures et demi de transport par jour, je sens que ça va aider...
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 22:53:37 ![]() Je n'ai aucun de vous comme amis |
Adiht Transactions (0) |
Modano Transactions (0) | Hi,
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
|
Adiht Transactions (0) | Il me faut des armes/outils plus performants et ça coûte un rein! Sauf que j'économise pour la villa au bord de la mer et celle dans le désert. En tant que forgeron je peux me fabriquer des bons outils rapidement? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht Transactions (0) |
acteon89 Transactions (2) | Oui trois.
|
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 11:15:44 ![]() Sinon on peut les déposer dans un lieu où il n'y a pas de monstres tout en continuant son chemin et faire le ménage, puis les récupérer plus tard. |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Mon perso après quelques heures de jeu. Là je suis en bûcheron et les stats change beaucoup en fonctions des job. Si je me met en chasseur je perd énormément de défense par exemple (le chasseur peut pas revêtir l’armure d'or).
Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 01-10-2014 à 11:30:25 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso je suis à 10 heures et j'ai fait que deux jobs (chasseur et mineur) et toujours aux chapitres 2. Je sais pas qui a dit qu'on devrait l’appeler Fantasy NO life, mais c'est exactement ca. Je vais me lancer maintenant en bucheron et apres forgeron sans changer de chapitre |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | J'en suis à lunares 4 (al maajik).
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me concentre que sur les métiers pacifistes bizarrement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Est ce qu'il est possible d'échanger des armes / équipements avec d'autres joueurs en ligne ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Oui en passant par le coffre de la guilde des carrières.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Puis ça va, plus je passe sur ce topic de plus en plus souvent |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Farore9301 Transactions (5) |
phila Transactions (0) | je me suis fait jeté par l'agent immo de puerto, parce que je suis pas noble du port...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | voilà à force de vous lire j'ai craqué ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |