| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : je suis tombé sur Story of Seasons aussi... Si qq1 passe encore ici Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2018 à 18:36:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:56:14 ![]() ![]() |
Ednolgroz Transactions (0) | Rune factory 4 me semble le meilleur choix mais c'est uniquement en téléchargement et en anglais (c'est un story of seasons avec un aspect RPG)
Message édité par Ednolgroz le 12-03-2018 à 18:50:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci
edit mince : du tour par tour Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2018 à 19:10:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyouray 2D.Transactions (0) | Trailer du nouveau Fantasy Life --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ednolgroz Transactions (0) | Vivement une date de sortie Message édité par Ednolgroz le 09-03-2023 à 14:10:25 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Maximation56 Transactions (0) | Je me suis trouvé le jeu pour moins de 10€ sur 3DS, je vais tester ça |
Adiht Transactions (0) | Y A UN FANTASY LIFE QUI SORT SUR SWITCH LE 10 OCTOBRE !!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si il est pas repoussé ! il devait déjà sortir fin d'année dernière ! --------------- NNiD: Sylfurd |
_Benedict_ Transactions (0) | Sortie visiblement prévue cette semaine. Vous comptez le prendre sur quelle plate-forme ? J'imagine de mon côté prendre la version PC pour y jouer sur Steam Deck (mode portable, et meilleur écran que la Switch). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais zappé qu'il sortait bientôt --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 18:57:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je l'ai acheté sur amazon jp en physique perso !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-05-2025 à 16:50:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me tâte. Je vais attendre des retours, surtout à ce prix public. Voire même surveiller un futur test sur Switch 2. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça reste encore un point à soulever, d'apres les trailers, ça sera du 30fps avec frame drops + résolution pas ouf --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par Agreian le 20-05-2025 à 15:38:26 |
_Benedict_ Transactions (0) | Et pourtant ça n'a quand même pas l'air fou techniquement --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bah oui |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | après pour ce genre de jeu, c'est suffisant, mais si ça se confirme c'est plutot decevant.
--------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bon à savoir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai des points or à solder et des cartes cadeaux. Je me demande si je tenterai pas quand même un peu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon ben c'est sur la console --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca sort aujourd'hui normalement, c'est pas encore jouable ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca devrait être dispo dans quelques heures.
Message édité par Vini le 21-05-2025 à 12:06:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a quelques streamers de la version switch sur Twitch, en vrai ça a l'air bien porté hormis le 30 fps avec quelques chutes ! ex: https://www.twitch.tv/kirbendo Edit: j'ai meme l'impression que ça va à plus de 30 fps Message édité par Sylfurd le 21-05-2025 à 21:36:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Beaucoup de mal à trouver des joueurs switch vu qu'ils ont voulu profité de l'early |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai pas encore lancé désolé ! Mais dans la journée oui ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il a été dispo vers 17h, j'étais attendu pour diner avec mon nouveau boulot à 19h30 et rentré tard et comme je suis une vieille personne j'ai dormi direct --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 22-05-2025 à 09:15:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et bien j’ai fait une petite demie heure entre deux trucs, le temps d’arriver dans la zone de jeu (ça parlotte sévère Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-05-2025 à 09:50:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De prêt, c'est un peu flou aussi (sur les captures). |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai bien l'impression que la compression a tué la qualité --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense aussi |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'imagine qu'il n'est pas crossplay ? Ma collègue l'a pris sur Switch mais je le prendrais bien sur PS5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu peux transférer ta sauvegarde sur une autre plateforme
Message édité par Vini le 22-05-2025 à 10:17:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui m'ennui, c'est que c'est un jeu vacances et que j'aimerai donc pouvoir l'emmener cet été. Sinon, j'aurais tendance à le prendre sur PS5, même le faire sur le portal |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, c'est un jeu chillax pour faire dans le canapé quand la TV est occupée. Sinon j'aurai pris sur Steam aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |