|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 00:08:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 00:08:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 00:10:45 Juste une petite remarque : finalement pas si libres que ça sachant que si on veut progresser il faut suivre la trame principale pour ouvrir les autres zones de jeu. Oui ça paraît basique mais si le monde avait été ouvert dés le départ, quitte à farmer à donf au début, on aurait accès à toutes les zones... |
Modano Transactions (0) | Bordaÿl, je l'ai reçu aujourd'hui via préco amazon, mais ma femme ne le recevra que demain (riche idée de commander autre chose avec), et comme j'ai envie de le découvrir à deux, vais attendre demain matin que colis privé me livre la chose.
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Passionnantes ces histoires de livraison ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Drap.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
tifao Transactions (9) |
|
boub01 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 12:51:06 Je suis devenu apprenti pêcheur |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Je commence tout juste, j'ai l'impression qu'il est super profond ! Le jeu a sélectionner Paladin alors que je voulais Menuisier, enfin bon je peux re changer après apparemment.
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 12:53:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 14:03:18 Je n'arrive pas à enlever les objets de ma chambre ou les déplacer... |
phila Transactions (0) | j'en suis à 3h de jeu, j'ai démarré mineur car j'aimais bien le costume
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tifao Transactions (9) | Perso je pense qu' il faut maîtriser l' un des 4 métiers de combat et apprendre les métiers de bûcheron, mineur et pêcheur dans la foulée (pour récolter un maximum de ressources), après je verrais pour les métiers créatifs... |
phila Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour les carrières d'artisan, au bout d'un moment tu bloques car il te manque tel objet et comme t'as pas envie de dépenser une tonne d'argent pour un pauvre matériau tu changes de carrière
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Adiht Transactions (0) | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
speedyop Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 18:28:16 J'adore la profession de cuisto Les QTE et anims sont bcp plus sympas que ceux de pêcheur. Vu que je pêche, je peux du coup choper mes propres poissons pour la cuisine. Bien vu quand même les interactions entre carrières. |
Miao Jex Transactions (50) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 18:58:54 Tu vas dans la maison des carrières et il te demande si tu veux changer. Tu choisis celle que tu veux, et tu peux commencer le tuto de celle-ci ou passer directement. (les tutos étant sympas il vaut mieux les faire je pense). Oui bien sûr tu peux changer quand tu veux et revenir à une autre !
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 19:00:35 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai passé le tuto du pêcheur pour voir comment ça se passe et le petit vieux m'a fait des remontrances --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 19:39:14
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voilà, cuistot aussi C'est pas trop mal pour le moment Dommage que les graphismes soient pas trop aboutis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 20:42:33 Ils ne sont pas si mal quand même. Plus joli qu'AC je trouve. Tu joues sur XL peut-être ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui sur XL. Pourtant je trouve les animaux mieux fait dans AC. Mais après le plus important ça reste le gameplay --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 20:55:12 J'avais commencé sur XL aussi mais effectivement c'est moins fin que sur 3DS classique. Il y a un rescale on dirait. Ce qui n'est pas le cas sur 3DS. |
speedyop Transactions (1) | j'ai concentré cette session de jeu pour débloquer d'autres professions :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 21:03:34
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 22:15:09 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Et avoir le jeu aussi, ça aide :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Twiddy Transactions (6) | On sent les mecs qui viennent d'AC, ils finissent tous menuisier |
acteon89 Transactions (2) | Sympa ce pti jeu, je monte un forgeron tranquillou. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Après un début un peu poussif, je dois avouer que j'adhère complétement au principe
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boub01 Transactions (6) | Une fois que vous avez ajouté un ami, n'oubliez pas d'activer le mode interaction pour cet ami |
Adiht Transactions (0) | J'ai choisi mage j'adore Pour la laine on en trouve vers le sud-est de Castel, dans l'enclos sinon faut tuer des monstres à cornes dans le pré d'Emeraude. Je vais changer de carrière, alchimiste ou minier me tente bien! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
soukar Transactions (0) | Arretez de changer de métier comme de chemise ! --------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
speedyop Transactions (1) | Voila j'ai laissé l'histoire principale et enrolé dans les 12 professions. A part les 3 profil guerrier, les defis des professions sont realisable avec une autre profession, genre on peut continuer de cuisiner en tant que paladin, c'est juste pour recuperer les etoiles associé ou le maitre de profession ne parle qu'a ses eleves.
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Pour info mon code ami : --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon le début est assez chiant? Mais le plaisir de jouer est la vous en êtes à combien d'heure de jeu pour changer autant de métier?
Je vais rajouter ce que j'ai pas encore Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 28-09-2014 à 16:57:23 |
phila Transactions (0) | 10h pour moi, mineur, pêcheur, bûcheron et palladin (fin du niveau néophyte ou début niveau initié), là je vais faire du manuel
Publicité | Posté le |