| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:11:23 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais j’y songeais fut un temps mais trop de plateformes et je touche plus à rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | déjà 500k exemplaires vendus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Még --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Pour fêter les 500K
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors je teste la version switch que j'ai enfin reçue en boite par rapport à la PS5 jouée depuis l'early. Message édité par Meganne le 26-05-2025 à 20:21:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 20:13:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Punaise ça donne pas envie de tester autre chose que la version Switch car je sais que j’y retournerai jamais si je transfère la save sur PS5 ou pire, PC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Après vraiment là j'ai passé 2h dessus par exemple et l'impression s'estompe assez vite, c'est la comparaison qui fait mal, y a aussi le HDR qu'on n'a pas donc oui vivement la S2 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est simple de jongler d’une plateforme à l’autre niveau sauvegarde ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Feuke202x Transactions (1) | La version numérique "Edition Switch 2" de Fantasy Life - La voleuse de temps sortira jeudi 5 juin ainsi que la Maj permettant de passer de la version Switch vers Switch 2. :
Message édité par Feuke202x le 27-05-2025 à 14:34:08 |
shinjilestat Transactions (3) | Coût de la MAJ : 2€27
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 2,27€ la maj ? Drôle de prix Message édité par kyouray le 27-05-2025 à 14:56:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca doit faire un compte rond en Yen Edit même pas Message édité par Agreian le 27-05-2025 à 15:06:07 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://x.com/NintendHOME/status/19 [...] Wr-qg&s=19
Message édité par Meganne le 27-05-2025 à 15:36:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Edit Message édité par Agreian le 27-05-2025 à 15:49:35 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre le fait de plus avoir les couleurs délavées sur PS5 c'est assez fou --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ce jeu |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca faisait longtemps que j'avais pas réussi à décrocher la manette un jour de congé
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Fantasy Life : deux videos comparatives Switch 2 / Switch 1
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On peut jouer sans être en multi ? (Abonnement) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le jeu peut se faire 100% en solo, c'est mon cas. On peut aussi jouer (un peu) en coop local --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Idem 100% solo ici |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ok merci. J'achèterai bien la version jap switch en boîte pour une amie Je crois qu'il y a le français Par contre j'espère que la technique est pas trop dégueulasse.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et bien tu as des liens X avec un mini comparo Switch 1 et 2. La technique est vieillote mais pour jouer sur Switch et PS5 et bien je suis pas tant géné de passer sur la version Switch en mobilité. Bien sur si ton amie passe sur Switch 2 la question ne se posera plus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
En fait, je vais lui prêter ma switch avec ce jeu dès que j'aurais récupéré ma switch 2 Sinon je lui prête mon steam deck
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2025 à 14:17:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oh, drap !!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Exactement ma question. Je me demande en dehors des
ce que je peux trouver de vraiment inédit.
. J’en vois dans
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Avance dans l'histoire plutôt. Perso, je progresse comme ça, du coup tout est à peu près au même niveau.
Ont l'air disposées un peu n'importe où, sans indice réel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
de chaque région.
en me baladant au hasard alors que je n'ai même pas encore débloqué l'agriculture dans l'histoire principale.
Message édité par nnahoy78 le 31-05-2025 à 16:39:48 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci de vos réponses --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Jl'ai commencé; j'avais pas joué au précédent.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Level-5 annonce 800,000 ventes
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 02-06-2025 à 11:18:01 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |