|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 01:19:44 |
boub01 Transactions (6) | La fnac m'a expédié mon jeu hier, donc peut être aujourd'hui dans la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 11:34:43 Commande Amazon reçue ce matin C'est rapide ! J'attaquerai le jeu entre midi et deux. |
Twiddy Transactions (6) |
|
boub01 Transactions (6) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 13:37:15 Bon j'ai commencé : ça me plait vachement ! C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Le monde a l'air très vaste (enfin à confirmer vu que je suis à peine sorti de la ville), des graphismes à la AC en bcp plus jolis. Pour le moment : |
speedyop Transactions (1) | bof par contre les graphisme sur ma 3DS XL je les trouve moyens, niveau DS mais pas 3DS, normal vu qu'il etait destiné à cette machine à l'origine.
|
Twiddy Transactions (6) | Bon, faut alimenter cette page de codes ami les gars |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a plusieurs slots de sauvegardes ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:38:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Trois. Un par personnage.
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-09-2014 à 16:43:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cool On pourra jouer à deux sur la même cartouche alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas faux pour les animaux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 17:38:23 Dommage qu'il n'y ait pas d'indicateurs pour les quêtes annexes. La direction à suivre est bien indiquée pour la trame principale par les flèches rouges, mais ce serait pas mal si lorsqu'on sélectionne une quête secondaire, qu'au moins on ait une direction même "vague". |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 25-09-2014 à 17:48:00 |
|
tifao Transactions (9) |
Je devrais avoir le jeu demain !
Message cité 1 fois Message édité par tifao le 26-09-2014 à 17:16:40 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 20:01:14 J'ai acheté un petit chat
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Retourne dans ta chambre, X près de lui puis Y --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 21:39:58 Bon j'ai relancé la partie : un bon vieux bug.. Ca marche maintenant edit : merci kyouray Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 21:40:21 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | En fait les animaux ne peuvent pas nous suivre sur certaines quêtes. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tin vous allez me faire craquer, bande de cochonous ( )
Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 26-09-2014 à 12:10:04 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et merci pour le tips de la Fnac Ca marche aussi en magasin ou que sur le site ? Message édité par Sylfurd le 26-09-2014 à 12:17:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 13:49:36
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais Mlle Canard faut le prendre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je viens de chercher mon exemplaire en relais colis. Je le glisse dans la console tout à l'heure. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je pense qu'il faut pas s'attendre à la multitude d'objets & de meubles qu'offre Animal Crossing
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-09-2014 à 16:52:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Perso je viens de prendre mage. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
tifao Transactions (9) |
|
Miao Jex Transactions (50) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
speedyop Transactions (1) | Pseudo HFR Code ami Pseudo 3DS Job
|
boub01 Transactions (6) | jeu reçu, déjà joué 1h30 Pseudo HFR Code ami Pseudo 3DS Job Message édité par boub01 le 26-09-2014 à 19:27:10 |
speedyop Transactions (1) | Ah un truc : on ne peux pas changer de carriere pendant les épopées de lunares. La quete principales, a chaque fois qu'il y a une mission affichée sur l'evran du bas avec la fleche rouge quoi. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Aujourd'hui, j'arrive en mag, je vois le jeu.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 00:08:27
|
Publicité | Posté le |