| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 16:59:42 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est surtout que c'est frustant de passer à côté d'un filon et de ne pas pouvoir l'exploiter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
speedyop Transactions (1) | bon j'ai vraiment mis l'histoire et ses dialogues de coté et fait du farming/crafting. Quelqu'un faisait remarqué que l'exploration était absente en début de jeu mais dès la deuxième quête scénarisée une belle air de jeu est ouverte qui permet de farmer/crafter pour les divers métiers : ils faut donc presque revenir plusieurs fois avec un métier différent. Sans compter les loot à prime qu'il faut ramener sans rien ramasser/se battre. Mecanique interessante fixant des mini défis tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 28-09-2014 à 18:59:38 |
Adiht Transactions (0) | N'avancez pas trop vite dans l'histoire. Parce que dans une phase importante on peut pas changer de carrière --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2014 à 19:26:39 ![]() Une dizaine d'heure aussi pour moi, lvl 10. Je me suis cantonné à 2 métiers pour le moment pour progresser dans ceux-ci et relever les défis (on se croirait vraiment dans un MMO par moment |
phila Transactions (0) | d'ailleurs, l'histoire (qui nous bloque pour le changement de carrière), j'ai dû l'enchaîner à chaque fois que je suis allé voir mes points de liesse, j'imagine que ce n'est pas un hasard, du coup je rentre plus chez moi là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) |
Sinon j'ai l’impression que ce qui rapporte un max, c'est mineur, mais c'est du farming pur. Edit : faudrait mettre à jour la liste des codes ami dans le FP Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 28-09-2014 à 20:13:02 |
Miao Jex Transactions (55) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Théoriquement oui. Par contre il faut avancer dans l'histoire car certaines villes ont des matériaux spécifiques et également débloquer les bonus de liesse qui ajoutent plus de choses chez les commerçants.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Miao Jex Transactions (55) | Premiers jours dans le jeu et déjà à plus de 10 heures de jeu, je reste pêcheur pour le moment en essayant de monter ma carrière au plus haut.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 21:07:50 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je rajoute mon code ami :
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est joli, ça me rappelle un peu le projet annulé true fantasy life online --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2014 à 22:09:03 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2014 à 22:20:55 ![]() je te taquinais monsieur Maling |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Y a quand même trop de textes... J'ai l'impression de faire du bashing de bouton A ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso ça me dérange pas et j'aime bien parler à tous les PNJ, c'est marrant certains liens entre persos
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2014 à 23:24:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 00:44:28 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai 24h de jeu depuis mercredi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2014 à 23:55:42 ![]() Ah oui quand même |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Twiddy Transactions (6) | Vous les repartissez comment vos points de compétences ?
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Twiddy Transactions (6) | Question, quand on tape à 0 sur un monstre/arbre/minerai (et qu'on a des PE |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso je pense que c'est un tout : stats du perso (lvl & force) et stats de job (lvl du job + outil)
Je distribue en fonction de mes carrières : bûcheron demande de la force, menuisier de la vita et ça m'arrange pour le combat. Un peu de dex aussi car je combats à l'arc.
speedyop Transactions (1) | J'ai personne dans mes listes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si je change de carrière, par exemple je suis cuisiner, je pourrai faire les missions de ce job si je prend un autre ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça dépend des carrières. Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-09-2014 à 16:30:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
speedyop Transactions (1) | Ce jeux ajoutent des couches a chaque fois |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 17:30:34 ![]() Je suis devenu mercenaire : ça change la vie pour les combats |
Twiddy Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) | y'a des défis que tu peux faire en étant d'un autre métier (je ne sais pas si c'est valable pour tout), mais pour avoir les étoiles il faut repasser dans ce métier pour aller voir son maître de carrière --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Adiht Transactions (0) | Pour les défis, certains précisent fais ceci en tant que tel carrière. Par exemple je dois tuer un ectoplasme de nuit en tant que carrière mage, mais je peux farmer mes capacités de magie en étant paladin ou pêcheur. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Drap. J'enverrai mon code ami. --------------- Still learning how to fall |
acteon89 Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je crois pas à part passer du jour à la nuit et inversement quand on se repose.
Trop tôt alors
c'est marqué quand tu ajoutes les points :
Je t'ai jamais vu en ligne
Il faut le débloquer en faisant l'histoire je crois, t'auras une icône sur l'écran tactile.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |