|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2015 à 06:55:54 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Adiht Transactions (0) | T'es à quel level? Et j'ai embauché la reine Ophélia avec Miguel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 183 --------------- Plop |
Adiht Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le dormagon Antique est plus méchant que le Roi Citrouille --------------- Plop |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Yep.
--------------- Plop |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:36:27 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.siliconera.com/2015/03/ [...] yton-game/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Parce que quelqu'un à déjà fini le 1 ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Message édité par Big Blue le 13-03-2015 à 19:44:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Plop |
Adiht Transactions (0) |
Mais je considère que j'ai fini le jeu, du point de vue de l'histoire quoi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | J'en suis à 320 quêtes annexes trouvées avec dlc. J'ai lu que le max serait 333. J'ai beau chercher partout je vois plus personne avec le (......) --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fenrhys Transactions (0) | Bonjour,
|
Adiht Transactions (0) | Ton Seb est un PNJ rencontré via streetpass. S'il ne te donne rien c'est parce qu'il n'a rien mis dans son coffre de cadeau. Tu t'en fous Gentilhomme je vois pas qui c'est sûrement parce qu'il n'est pas important dans l'histoire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
katare Transactions (0) | Bonjour
|
zia6271 carpediemTransactions (0) | Bonjour, |
zia6271 carpediemTransactions (0) |
|
--------------- Plop |
zia6271 carpediemTransactions (0) | arggggggggggggggggggg !!!
|
katare Transactions (0) |
--------------- Plop |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Je l'ai laissé un moment tranquille, je viens de le reprendre... Je suis complètement perdu sous la masse de choses à faire, sans parler de la quête principale.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bof, ça n'a pas d'incidence. Tu peux faire la quête principale sans jamais te battre --------------- Plop |
Adiht Transactions (0) | Perso je pense que faire la quête principale d'abord permet surtout d'accéder à certains endroits pour pouvoir crafter des trucs. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tifao Transactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello comment payer les 7 de DLC sans devoir lacher 10 € ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Suis la démarche pour acheter le DLC et quand on te demandera combien d'argent tu veux mettre sur ton compte eShop, choisis l'option "Ajout de la différence".
|
Adiht Transactions (0) | J'ai relancé une nouvelle partie. Cette fois un mec pour pouvoir lui mettre des armures de samouraï --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gooey Transactions (0) |
Miao Jex Transactions (51) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 14-10-2015 à 22:17:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
m_vincent Transactions (0) | bonjour, petite question peut on créer plusieurs profil (1 profil étant un utilisateur/joueur). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |