| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Trop tôt alors
c'est marqué quand tu ajoutes les points :
Je t'ai jamais vu en ligne
Il faut le débloquer en faisant l'histoire je crois, t'auras une icône sur l'écran tactile.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 21:02:59 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Sur le forum de Jv on est en train de faire un recensement participatif de tout les objets du jeu.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Marrant j'y pensais à ce genre de liste en jouant tout à l'heure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 01:07:40 ![]() Sympa oui ! Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 01:08:31 |
Twiddy Transactions (6) | "Croisé" ziedchen et kyouray hier soir, effectivement ce n'est pas facile de chatter avec cette interface |
Adiht Transactions (0) | J'ai fait un mass-ajout d'amis de la fp --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
phila Transactions (0) | hum, le mage donne une compétence de soin, qu'on garde comme la pêche, la forge et la cuisine ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Adiht Transactions (0) | Oui, le mage maîtrise au début le feu, le vent, l'eau pour l'attaque et la terre qui soigne. Bon en attaque par rapport à une épée, ça vaut pas grand chose, mais pour se soigner c'est chouette! Bien sûr ça consomme des PE Message édité par Adiht le 30-09-2014 à 10:19:13 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
phila Transactions (0) | en plein combat j'utilise les plats préparés par mon cuistot
Adiht Transactions (0) | Ah ouais pas mal le coup des plats! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:29:19 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'accepte les quêtes des péons de Castel mais je suppose qu'en étant que cuistot je ne peux pas toutes les finir ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Je pense que si, au pire faudra que t'achètes des trucs genre rondins d'un certain type de bois --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et aussi, y a moyen de revoir les tutos ? J'ai pas saisi pour pêcher, j'y arrive mais il me faut 3 plombes pour sortir une bestiole --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
boub01 Transactions (6) |
dans sa boite au lettre il me semble qu'il y a un onglet pour les revoir, a confirmer Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 30-09-2014 à 11:30:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Twiddy Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) | j'imagine que les nouvelles zones doivent se corser (pour l'instant j'ai les prés, la montagne et le début de la forêt, je n'ai pas encore mis un pied à puerto rico) mais aucune souci pour la récupération de PE, ça se régénère suffisamment vite pendant que je me déplace) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Encore une question, les défis liés au job, si je cuisine pendant que je suis pêcheur, je gagne pas d'étoiles ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
phila Transactions (0) | tu exécutes le défi mais pour obtenir les étoiles il faut parler à ton maître de carrière en étant dans le bon job
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Genre quand je change de carrière il va me comptabiliser ceux que j'ai fait sans m'en rendre compte ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
phila Transactions (0) | oui, quand tu vas lui parler pour faire ton rapport --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cool donc pas besoin de changer toutes les 5 minutes de job --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
speedyop Transactions (1) | Lvl 18, plus grand chose qui me fait mal dans les 3 premieres zones : pré emeraude, mont cimneige et forestal. A part quelques elites, mineraux et arbre de cimneige. Va falloir avancer l'histoire au niveau 3!
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 30-09-2014 à 14:58:14 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Adiht Transactions (0) | On peut s'assoir pour récupérer plus vite les PE --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
speedyop Transactions (1) |
Adiht Transactions (0) | Sur la croix touche du bas quand tu n'as pas d'équipement. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 16:33:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 16:34:42 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a moyen de retoucher son perso à un moment ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a une coiffeuse mais j'ai pas encore testé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
speedyop Transactions (1) |
phila Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Miao Jex Transactions (56) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
speedyop Transactions (1) | Bon il est quand mêle bien trop facile, pour le coup je suis prêt à prendre des dlc si c'est des raids dans des donjons où faut stuffer à fond, farmer en groupe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 18:36:43 ![]() |
Adiht Transactions (0) | Trop facile? Je me suis fait exploser de nuit dans la forêt par le gros oiseau à côté de l'arbre qui flotte --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |