| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 14:31:14 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lino_fx Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je pensais que EA avait inauguré une bonne série avec Dragon Age 3 et la VOST dispo sur console mais non, Bethesda n'a pas jugé utile d'en faire autant |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap j avais pas fait gaffe que j etais sur le topic pc avant |
kenio62 Transactions (3) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
kenio62 Transactions (3) | Pas de captures PS4 ? |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:40:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Demain je reçois la version One M'enfin 47€ avec 20€ de CC et le bobblehead ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-11-2015 à 18:41:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Plins86 Transactions (5) | Putain je viens de comprendre le fonctionnement de l'arbre de talents |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Meuh non, aucune différence perceptible à l'oeil en jouant.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Plins86 Transactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Nan mais si c'est ça je peux annuler le jeu et le commander en Angleterre ou aux US. Sans déconner... --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
kaligan_ Transactions (1) |
|
Tout à fait |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les mods ont étaient annoncer free, pas de stress --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'hésite à me faire un build INT à 8, PER à 6 et LCK à 5. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le perk idiot savant n'est-il pas trop "neutralisé" par un 8 en Intel ?
Message édité par poiro le 08-11-2015 à 21:48:08 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sans doute un peu oui, la chance d'obtenir le bonus est liée au niveau d'INT. Après, même si j'y ai droit 1 fois sur 10, c'est quand même un plus non négligeable.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'façon si on veut se gaver d'xp de manière certaine et continue y'a pas de secret c'est sur l'Intel qu'il faut miser et comme tu dis le x3 xp tombe quand il veut c'est toujours ça de pris |
Ryoh Transactions (8) | ça me parait compliqué tout ça pour un mec qui a jamais joué à fallout Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-11-2015 à 22:20:32 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 08-11-2015 à 22:29:21 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
~30 minutes pour télécharger le patch, soit le temps de l'installe Message édité par Big Blue le 08-11-2015 à 22:57:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Plins86 Transactions (5) | Bon j'en suis à une 15 aine d'heures, bien accroché. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-11-2015 à 06:47:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pitain les radscorpions qui sortent de nulle part |
sifusan Transactions (11) | Comment ça il n'y a pas la description des SPECIAL et des perks en FP ?! --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |