| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 18:51:03 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-11-2015 à 18:53:05 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | aha, impossible de diffuser le jeu |
YanZz ...Transactions (0) | Sérieux je comprends pas le système de compétence et d'attribution de points. Vu le nombre de niveaux, on va fatalement avoir 10 dans toutes les stats non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
YanZz ...Transactions (0) | Au niveau 43 t'es censé avoir 10 partout (et sans compter les statuettes récupérées qui te filent +1 à une stat). |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est scandaleux |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drap' --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 20:22:43 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-11-2015 à 20:30:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ben voilà : c'est un gros point d'interrogation |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
Message édité par hokuto-no-ben le 07-11-2015 à 20:45:36 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je pense que le bouton est plus "réponse positive" que "bonne réponse"... En gros, ton perso répondra toujours par la positive, ce qui contentera pas toujours l'interlocuteur mais surtout, ce qui sera dangereux pour ton perso Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-11-2015 à 21:06:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, j'ai pas mal avancé et je dois dire que c'est assez passionnant. Bref... Ca part très très bien... Pour le moment, j'adore. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-11-2015 à 21:05:49 |
|
Ryoh Transactions (8) | les cuillères en bois ça m'a fait penser à the witcher 3 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah toute la première partie du jeu,
Plutôt sympa en effet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu conseilles donc de vraiment TOUT ramasser ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2015 à 21:24:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut faire des choix avec un inventaire limité bien que conséquent quand même. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) | L'install' est si longue
Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 08-11-2015 à 01:27:52 |
kenio62 Transactions (3) |
doutrisor Transactions (0) | Bien ! Cela s'annonce bien ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | Drap !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je reste souvent sur la vue FPS mais la vue TPS est jouable, bien plus que dans leur prod précédente. |
YanZz ...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | FPS aussi pour moi. Je vous ferai un cr dans l'après midi. Sinon le perk qui multiplie par 3 lxp au hasard, c'est juste énorme quand ça tombe sur lxp d'une mission Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-11-2015 à 11:22:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) |
|
lino_fx Transactions (0) |
sifusan Transactions (11) | Sur tous les gains d'XP, tu as une chance d'avoir une XP x 3 c'est ça ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cedtek Transactions (1) | Drap, n'ayant jamais touché à la licence Fallout celui-ci m'intéresse beaucoup. J'attends encore quelques CR de l'élite HFR |
Lenoiche Transactions (24) | Drap --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Petite question sans spoil : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lino_fx Transactions (0) | Vous jouez vous même dans le jeu, ou bien vous jouez un personnage à qui vous donnez une personnalité. D'habitude dans les elderscrolls ou les dernier fallout, je jouait des perso différent de "moi même". |
Plins86 Transactions (5) | Mini C.R
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ryoh Transactions (8) | au niveau des armes c'est toujours des flingues ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | CR:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |