| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 14:02:08 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Je vais jamais sur gamekult mais marrant le test..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
romje Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 15-02-2015 à 14:29:25 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai peur de faire la première zone de quarantaine --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cmanu03 Transactions (29) | Non lance toi , tu verras c'est facile en fait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
romje Transactions (8) | En confiance avec mes armes blanche a 1200...j'ai attaqué la mission (lors du retour dans les égouts). Au fur et a mesure que je montais les étages de l'immeuble, j'étais de moins en moins confiant et à la fin de la mission comment j'ai flippé. Message édité par romje le 15-02-2015 à 17:00:39 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Vraiment devenu des sensibles sur HFR |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:53:58 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon je confirme, Gamekult n'a pas joue au jeu c'est impossible. Jamais vu une dose de fun comme ca. |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Molotov...firecrackers dans les flaques d'essence...gros coup de pied dans les valseuses devant les epieux.
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-02-2015 à 07:24:58 |
quantum35 Transactions (1) | Sinon, je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression qu'il y a du balancing à partir du moment où on a des cartes spéciales. |
cmanu03 Transactions (29) |
Le mec de gamekult il avait qu'a chercher et il aurait trouver des armes a feu , j'ai eu un flingue et une fusil d'assaut trés tot , mais bon faut se balader et crocheter les fourgons de police , ça demande du skill. PS : et puis les hommes du méchant pas beau ont rarement des armes a feu. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 16-02-2015 à 10:54:42 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
capatin Transactions (2) | Tuer Isami le bot avec une armoire Message cité 2 fois Message édité par capatin le 16-02-2015 à 11:10:44 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et puis dis toi que c'est pour tous les sales gosses à qui on dit rien Au fait personne à répondu mais une fois fini on peut continuer la map en mode free en gardant tout ce qu'on a ou c'est game over ? Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 16-02-2015 à 14:02:09 |
cmanu03 Transactions (29) | Tu en faisais partie non ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Si, y'a 2 apparitions dans la trame et sois ils te tuent en chialant soit tu les étouffes douvement avec amour --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cmanu03 Transactions (29) | J'en suis a 94%..... Bien relou cette fin . Message édité par cmanu03 le 16-02-2015 à 19:08:35 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
capatin Transactions (2) |
Ou un petit Shuriken dans les dents !!! Message édité par capatin le 16-02-2015 à 19:09:36 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
cmanu03 Transactions (29) | Celui ou je suis t'as plutôt envie de le faire mourir a petit feu. Sale merdeux.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
cmanu03 Transactions (29) | Bordel mais qui a décidé que :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MrFurieux Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | thx |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrFurieux Transactions (0) | la couleur,c'est la rareté/puissance des armes à l'instant T. Dans l'ordre, c'est vert - bleu - violet - orange. T'as pu ramasser une arme violette mais qui devient désuète par la suite, les vertes du moment étant meilleures. |
romje Transactions (8) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Ou la witch dans l4d . Bon ça y est histoire finie. Dommage pour la fin mais super jeu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis arrive dans la seconde ville.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Petite question pour ceux qui jouent en coop.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !