|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 07:10:22 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dying Light - NEW Gameplay - Night time Gameplay --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) | Il est prévu pour quand ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour 2014, pas de date plus précise pour l'instant, mais le développement a l'air bien avancé tout de même.
Message édité par Metaluna le 18-12-2013 à 00:23:34 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour avoir posté la vidéo Ptain ça donne grave envie Message édité par lapinbilly le 18-12-2013 à 17:00:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais il va être jouissif ce jeu ! D'autant plus que Techland a confirmé qu'il serait bien en 1080P sur PS4 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 20-12-2013 à 15:13:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | oh mais on s'y fait --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Absent sur DI premier du nom sur PS3 également |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 18:24:02 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ca a l'air naze.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Permet moi de donner mon avis , même si je fais "vieux con" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est la comparaison avec Farcry 2 qui m'a " "
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Non je n'y ai pas joué. Le dernier open world que j'ai fait c'était Far Cry 2 et ça m'a guérit à vie, je suis pas objectif --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
RomanoG Transactions (2) | On sait s'il y aura du coop façon DI ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui pareil que dans DI, on pourra jouer jusqu'à 4 joueurs en coop. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
infernhell Transactions (0) | Le jeu a vraiment l'air beau, mais j'espere qu'ils vont corriger tous les défauts de DI, meme si ce dernier etait bien fendart en co-op ( tu te rappel l'arene RomanoG? ) --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | ouais une vrai boucherie l’arène
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai adoré DI et pourtant j'y ai joué en solo --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 04-01-2014 à 16:10:26 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'étais jeune et insouciant à l'époque Message édité par CrowFix le 04-01-2014 à 16:37:09 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lapinbilly, sèche tes larmes, ne te laisse pas manipuler par Crowfix, moi je prédis un immense succès à ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 04-01-2014 à 16:38:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) | Toujours pas de date de sortie ? |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Roh non pas lui ici --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | et si ma poule |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vidéo de la démo filée à quelques youtubers. Le gars qui joue est assez pénible mais bon, ça permet de voir que Techland a encore quelques bugs à corriger (ou pas) :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il n'a pas un t-shirt à son effigie, lui !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est surtout qu'on aimerait bien savoir sur quel support tournait la démo. A vue de nez j'espère que c'est sur la 360 parce que sinon, bonjour la next-gen ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |