| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:54:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Blake dans la tour il n'aurait pas un bug lui, à chaque fois il me dit un truc, tu vois la maison avec de la fumée rouge, il faut aller les prévenir avant que Rais débarque, mais je ne vois pas de baraque avec de la fumée rouge dans le coin, rien dans le journal ni sur la carte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cisko Transactions (0) |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le système de save je le trouve pas trop mal
|
sniper21 Transactions (2) | [PC] quelqu'un a testé ce p'tit tweak ? --------------- "Mon FeedBack" |
cmanu03 Transactions (29) | Il veut pas s'installer sur ma ps4 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 10:01:18 ![]() ![]() |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Testé la nuit en coop avec Isami et Boubou, ca change tout, on se sent tout de suite plus fort, enfin surtout avec Isami, son skill et ses petits cadeaux |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les zombis qui popent dans le dos, qu'est ce que c'est agaçant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Et on aime ça ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cmanu03 Transactions (29) | Yes Et :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Mais comme je m'étais jamais frotté aux humains car trop forts, là j'ai été obligé de cogiter sur mes skills, et de comprendre à quoi servaient les liquides inflammables, c'était beaucoup plus simple par la suite Mais je vai devoir la refaire, ça l'a pas sauvegardé Enfin, quand yaura un patch parce que ca va 5 min les conneries. En vérité ça sauvegarde SEULEMENT au moment de quitter le jeu, pas pendant... Message édité par multivitamine le 13-02-2015 à 14:57:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RomanoG Transactions (2) | Le fast travel c'est à sens unique ? Dans le.vieille ville je trouve pas ou me teleporter pour les bidonvilles? |
brosswood Transactions (11) | Salut, j'hésite à acheter le jeu sur PC, il est bien opti ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pas de soucis sur mon PC même si ça veut rien dire du tout. |
brosswood Transactions (11) | Okay nos config sont relativement équivalente, à part la RAM vidéo, ça peut le faire.
|
missilius ★★★★Transactions (0) | 1.2.1 le patch |
Tom2681 Transactions (0) | @Till: pour la maison à la fumée rouge, tu as un map marker blanc sur ta carte. Fouille un peu.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai fait une macro de parkour : 2 Level/h de gain en agilité, sans avoir a jouer J'ai l'impression que plus on prend de niveau plus c'est des zombi balèze qu'on croise. Et pourtant j'ai que des armes de merde. Sinon j'arrive pas au challenge 40 kills a la chevrotine : y'a meme pas assez de z dans le coin en question. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
romje Transactions (8) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je tape les armes à quasi 500 avec les modifs la et ça commence a être sympa |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est tjs mieux au'un French wrench... |
blood_sam rienTransactions (6) | Patch PC
|
cmanu03 Transactions (29) | ça fera pas de mal , c'est la cata sur radeon.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
capatin Transactions (2) | 3 personnes de motivés pour le succès coop 5 missions en une session pour ce soir sur Xone.
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Miao Jex Transactions (58) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
brosswood Transactions (11) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dites les gars, pourquoi vous ne creez pas un topik pc --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cmanu03 Transactions (29) | Bof. Y en a pas 36000 par page non plus. On fait tous partie de la grande famille du jeu vidéo après tout. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 14-02-2015 à 19:49:29 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !