|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 17:35:01 Messieurs. L'heure est grave. Partout, sur le topic Joueurs PC l'heure est à la sinistrose. AH OUAIS ?! AH VOUS ETES MALIN HEIN VOUS ! C'est ce qu'on va voir, petite bande d'enfoirés Je suis votre président. Vous êtes mes actionnaires. Je suis prêt à parier, aigris comme vous êtes, que la compagnie fera rapidement faillite. Pour l'instant, nous n'avons qu'un seul employé : moi, votre cher dévoué. Il manque une chaussure sur la tête du sprite, je sais. Pour notre premier jeu, nous avons le choix entre quatre sujets : Du point de vue du genre, et ça sera valable pour chaque titre : A l'heure actuelle, seules deux machines sont disponibles. LA SITUATION EST CLAIRE. 1. Je me conforterai a vos décisions. L'objectif est de produire un jeu par jour. Quel sera notre premier jeu, et comment s'appelera t'il ? Une décision que nous devrons prendre également : jeu en mode texte, ou en graphismes 2D de merde ? C'est les années 80, n'oubliez pas. FAISONS CETTE MERDE ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 15:53:48 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 17:35:01 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | PC - kommander Kihn - 2D pourrie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | PC - Action/Militaire - 2D pourrie - Metal Slip Message édité par KennyKnafou le 01-06-2013 à 17:44:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 17:45:43 Non mais ça commence bien, hein, si vous précisez pas la plateforme déjà, comment voulez vous qu'on ne coure pas droit à notre perte ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On a dit PC tous les deux |
campi V8 FTWTransactions (0) | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c quoi ce truc??? |
campi V8 FTWTransactions (0) | space strategy 2d pourrie pc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SodeKa Transactions (0) | PC - Sports - RPG - Texte : Footballer of The Year Quoted 4 ever. Message édité par SodeKa le 01-06-2013 à 18:02:34 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah ah excellent ! GG le topic !
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 18:05:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 18:08:09 Pour information, je mettrai le jeu en production vers 20h ce soir, et vous aurez immédiatement ses scores de reviews, ses chiffres de vente, et je m'en remettrai à vous pour les décisions à prendre demain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 18:21:53 J'apprécie énormément ta proposition audacieuse SoDeKa |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On dirait un de ces threads sur 4chan /v/.
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce topic .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 18:56:11 Pour l'instant, si j'agrège les votes : dans une heure, je mettrai en production un jeu d'action militaire 2D E qué s'apéliorio Lethal Slip. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 18:56:31 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | PC - QTE 4ever : Aventure/Action/cinématique/kikoolol --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) |
Message édité par Krinosk le 01-06-2013 à 20:15:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 20:12:32 En 1980. Bien sur. |
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 20:35:28 Lethal Slip a été codé, débogué, vendu en quelques minutes. J'ai fait les choix logiques lors du développement, je pense que vous les approuverez. J'espère, du moins. Et là, vous me direz, il manque l'étape 2. Et je vous dis : j'ai perdu le fichier. Le combo action+militaire était logique. Il n'avait de toute évidence pas encore été utilisé puisque c'est notre premier jeu. Mais que diront les critiques, ces charognards, ces enfoirés, ces vendus de première de la presse, vendue à Miterrand, c'est bien entendu ? Pour un premier titre, c'est pas trop mal. Mais est ce que ce sera vendeur ? RESPECT. Nous avons maintenant :
Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers. Je compte sur vous pour foirer le prochain jeu. A ce stade, nous pouvons entamer directement la production d'un second titre. Néanmoins, je vous suggère de rechercher un nouveau sujet. Oh, et accessoirement, il semblerait que le Commodore 64 batte tout les records de vente en ce moment. J'ATTENDS DE VOUS : Ne me décevez pas. L'avenir d'HFR Studios est en jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 21:03:07 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suggère de rechercher la Sci-Fi, dans le but de sortir notre prochain hit au plus vite: orienté histoire et world design Un jeu d'aventure scénarisé qui met l'accent sur les rencontres du 3ème type et l'exploration interplanétaire. Proposition de jaquette:
Inclut des relations interraciales pour le héros et son équipage Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 01-06-2013 à 22:25:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Je propose :
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 01-06-2013 à 21:04:34 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 21:04:00 Vous avez jusque demain soir Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 21:18:18 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je propose : Recherche Fantasy Message édité par Shinseiki le 01-06-2013 à 23:27:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai étoffé ma proposition |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 23:49:52 La voix de Kenny Knafou compte double pour l'effort. En temps que PDG, je suis séduit. Néanmoins, la démocratie a toujours sa place Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 23:50:13 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 09:41:46 Ca sera donc de la science fiction.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je repropose : Recherche Fantasy Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 02-06-2013 à 09:55:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Putain le manque de goût des joueurs PC... Star Trique aurait dû complètement rafler le marché.
Message édité par KennyKnafou le 02-06-2013 à 13:26:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 13:34:16 Malheureusement, nous ne disposons pas encore de la technologie "SEQUEL"
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 15:18:11 Devant l'unanimité des voix, je reboote sous Windows pour lancer la production. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | On vas tous les niquer ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 16:12:46 Pendant que nous tergiversions, un évènement majeur s'est produit. Pas grave. On est hardcore. On s'en fout des consoles. J'ai donc recherché Fantasy. Et j'ai mis en production la superbe proposition de Shinseiki. S'agissant du choix de la plateforme, nous avons opté pour le C64. Actuellement, ses parts de marche sont bien supérieures à celles de l'IBM PC. Mais la NES est déjà en train de réaliser un énorme carton. Dans un RPG, les quêtes et le scénario sont prépondérants. On peut avoir un jeu avec un moteur poussif : le fond est plus important que la forme, surtout vu la technologie de l'époque. J'espère que vous approuverez ces choix. J'ai donc développé ce jeu avec amour, avec passion, avec petits soins, en me faisant à moi même des bisous. J'ai fait ensuite l'amour au Commodore 64, et il s'est passé un miracle. UN PEU QUE J'ACCEPTE ! On va faire le buzz, le clash ! En plus avec un peu de chance, elle est bonasse la Caroline ! YES. La conséquence directe est que notre jeu est pour la première fois hypé. On a levelé dans quasiment tout les domaines. I have a good feeling about this. A very very good feeling. Il s'agit de notre meilleur jeu jusqu'à présent. Félicitations à Shinseiki ! 20757 ventes ! RECORD BATTU. 161 600 brouzoufs en poche, nous n'avons jamais été aussi riches. Nous avons bien augmenté le nombre de fans en plus. Nous avons maintenant 47 points de recherche. Ce n'est toujours pas assez pour concevoir un moteur de jeu. Mais nous n'y avons pas intérêt de toute façon. Nous pouvons garder ces 47 points, ou nous pouvons en dépenser 10. Les sujets en gris sont ceux que nous maitrisons. En clair, ceux dont nous pouvons faire la recherche. Alors, quel sera notre prochain jeu ? PS : oh, et accessoirement, voici ce qu'un expert a a dire au sujet de la NES.
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 16:14:51 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'attend un peu l'avis des autres avant de proposer mon prochain best seller --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Game Gear en bon état pour souvenir nostalgique | [Topic unique] Game Dev Tycoon |
Argus des jeux video (Mister game price) | Zoo Tycoon a cessé de fonctionner [win7] |
Problème mise a jour game for windows live | [VDS] fini |
Game Cube + Cables + 2 manettes + Mario Kart => 30€! | [VDS] Jeux Xbox 360 + Pokemon Bleu |
Plus de sujets relatifs à : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |