| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 14-02-2015 à 19:49:29 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 19:49:12 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Miao Jex Transactions (58) | Vers quelle heure vous comptez faire la Coop ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
cmanu03 Transactions (29) | Une petite machette a 590 de dégâts. Ça commence a les piquer un peu en face. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon ça commence a envoyer du lourd je m'impatientais. Jpeu me frotter aux méchants voleur de convois !
Avant ils me disaient "dégage clodo!" et je degageais --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'y pensais pas, je leur mettais des coups de cuillère a thé dégât 6 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 21:54:58 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
Ouais bref on s'en fout. Le plus chiant en fait c'est de lire les messages de ceux qui se plaignent.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | 70% de l'histoire. Bientôt la fin. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Genre tu te ballades la nuit récupérer des parachutages et tout?? Message édité par multivitamine le 14-02-2015 à 22:03:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cmanu03 Transactions (29) | Je fais beaucoup de quêtes secondaires mais pas toutes. L'histoire principale avance trés vite en fait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RomanoG Transactions (2) | Oui en 12 ou 13h c'était plié pour moi Message édité par RomanoG le 14-02-2015 à 22:19:54 |
cmanu03 Transactions (29) | Vu le prix et comment je m'amuse dessus je vais pas me plaindre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Une fois fini, on continue à se balader sur la map ou faut tout faire avant de le finir ? |
cmanu03 Transactions (29) | Un peu comme les mecs qui n'interviennent que pour râler.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | Y a des zombies pas cool dans la deuxième partie....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Je parlais juste de toi. On peut passer a autre chose ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | OK. La version PC tourne bien mieux avec me patch. Mon gamin est content. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cmanu03 Transactions (29) | Bah pas la peine , on va tout te raconter avec screens a l'appui.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | Bande de sans coeur.....
romje Transactions (8) | Moi ça me gène un peut quand même de tuer des enfants...des voilées ça m'aurait pas dérangé du tout, au contraire... Message cité 3 fois Message édité par romje le 15-02-2015 à 12:13:42 |
YanZz ...Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut les packer avant et lancer un molotov. |
cmanu03 Transactions (29) | Les voilées ou les enfants ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tous, ca donne de l'xp. |
Miao Jex Transactions (58) | Un petit Coop sur one aujourd'hui ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
romje Transactions (8) | J'en ai fait des FPS dans ma pitoyable vie. J'en ai tué des PNJ, par millions. ces 2 enfants que j'ai tué, je ne les oublierais pas, même si ce n'est qu'un jeu vidéo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !