|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:36:10 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui beaucoup plus sympa et drôle en coop je te le confirme. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Je serai partant pour de la coop aussi. J'ai fini le jeux (c'est tellement beau) mais refaire qq missions en montant le level ça doit être qqch ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je peux être aussi partant pour du Coop PS4 même si j'ai pas fini The Following --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, faut que je m'y remette à The Following un de ces quatre... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui je recommence une partie justement pour faire the following Message édité par Till Lindemann le 24-06-2016 à 20:08:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DavidAmes Transactions (0) | J'attends de finir Dead Island avant de me mettre à ce Dying Light. Je suis dans ma période "zombie". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Y'avait pas une démo ? Sur Steam je tombe que sur l'édition enhanced --------------- Honteux Bidouillages ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y'en a bien une sur PS4 (et sur One j'imagine) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 01-07-2016 à 13:04:57 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 12:57:15 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La traditionnelle vidéo de Techland pour Halloween :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouais, mais c'est tellement pratique le démat. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
stringclaket Transactions (0) | Y a encore des joueurs ps4 ici? Je découvre le jeu, j'adore ce mélange survival rpg parkour fps Message édité par stringclaket le 23-05-2018 à 13:19:56 |
stringclaket Transactions (0) | 10j plus tard. Ce jeu est tellement sympa J'ai pas le DLC je suis que sur le jeu de base (et toujours dans Bidonville).
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Continues d avancer pour atteindre les souterrains et la ville. Tu verras déjà une population bien plus riche et on verra si tu as au début de l exploration, tu te balades toujours aussi facilement.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vivement la sortie du 2 (annoncé il y a peu) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stringclaket Transactions (0) | Oui j'ai avancé et effectivement c'est plus dur De nuit tu te fais même presque dessus quand t'es pris en chasse La zone de quarantaine dans le tunnel j'y ai vidé mon double canon et le fusil de police j'ai tué des tonnes d'infectés (90% de headshot en plus) mais il en arrive tout le temps et je fais que crever. L'arc je trouve ça inutile. Et je comprends toujours pas comment les mordeurs détectent: le moindre millième de bruit et ils arrivent. Et la lampe torche je sais pas si ça attire également. Sinon j'aime bien farmer sur le pont de l'infamie, j'en suis à 160 000$ et beaucoup beaucoup de stuff avec mon petit lvl de merde Ah oui dernière chose, je suis incapable de faire l'enclume malgré la compétence débloquée. Je dois avoir un souci psychomoteur. Message édité par stringclaket le 04-06-2018 à 12:55:21 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | En faite, plus tu bouges rapidement, plus tu fais du bruit donc détectable. Après les armes à feu ne sont pas ce qu il y a de plus efficace. Rien de mieux qu un bon sabre avec modifs (genre feu...)
|
stringclaket Transactions (0) | Oui je commence à voir une belle différence. Message édité par stringclaket le 07-06-2018 à 09:21:35 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
stringclaket Transactions (0) | Les mobs?
Message édité par stringclaket le 07-06-2018 à 10:16:49 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dying Light 2 - E3 2018 Gameplay World Premiere --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Antionn Transactions (0) | Bonjour
|
biloute67 Transactions (13) | C'est un peu plus nerveux que les fallout ^^ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Antionn Transactions (0) | Oui c'est sûr, c'est pas non plus très difficile d'ailleurs !
|
bourneagainshell Transactions (0) | Y'a un topic DL 2 ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | UP
Message édité par lapinbilly le 31-08-2019 à 14:31:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours pas de topic pour Lumière Mourante 2 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ben maintenant si: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4979_1.htm
--------------- Feedback - |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Nouveau jeu, nouveau topic ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/DyingLightGame/ [...] 6235329537
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | Dying Light: The Following gratuit xbox et PS4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |