| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 18:11:23 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Vu que le contenu et les zombies respawn par zone. Chaque élément d'une mission effectué sauvegarde automatiquement pour chaque joueur je pense. Message édité par romje le 18-02-2015 à 07:20:26 |
jwar Transactions (0) | On joue en coop à 3 et à part le créateur de la partie, les autres ne progresse pas dans l'histoire(si je me fie au stats du perso) je n'ai pas testé de partie solo avec ce même perso pour voir ce que ça donne.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Tout le monde progresse ... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce serait bien nul de pas faire progresser tout le monde. J'imagine la frustration tu aides un pote à faire son niveau et ya que lui qui le valide |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ok merci pour vos retours.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comme destiny quoi |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Exactement --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
jwar Transactions (0) | Tout ce que je sais c'est que j'ai pu créer une autre partie avec le choix de démarrer depuis le début ou à la fin de l'introduction.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les mecs de Rais, ils rechargent chez vous ? en tout cas j'ai l'impression qu'ils tirent en quasi continu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 17:42:09 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Ils ont pas le temps de recharger avec moi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ca donne quoi vos niveaux?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
romje Transactions (8) | 24-21-24 78% et 82 heures de jeu |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Nan mais molotov+ fusil! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le molotov est tjs efficace, ca se pare pas. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon jeu fini, bien sympa mais pourquoi avoir fait une fin
Message édité par Marc le 20-02-2015 à 15:22:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cmanu03 Transactions (29) | Je me pose encore la question..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Merci pour l'info...j'attends toujours la sortie physique du jeu --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Merci --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MrFurieux Transactions (0) | Bah en effet, vous pouvez le remercier, il vous évite une déception !!! 'fin vous l'avez plutôt maintenant |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le corps du jeu est excellent en tout cas.
|
MrFurieux Transactions (0) | J'suis pas lvl25 mais pas trop loin.... Ouais faut faire toutes les missions secondaires, les défis, jouer de nuit, ramasser mes caisses humanitaires dès que tu en vois une etc.... Jouer de nuit étant bien sûr le plus efficace, mais aussi le plus tendu !! Bon quand tu te trimballes 50 medikits et un gros coupe coupe, tu transpires déjà bcp moins |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La meilleure des balises spoil étant quand même de ne pas suivre les topics dont on ne veut rien savoir du sujet évoqué.... jamais compris l'intérêt de suivre pour dire "je veux pas savoir" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a un new game + quand on a termine le jeu? |
cmanu03 Transactions (29) | Heu oui il me semble , faut que je teste. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en quoi je spoile la fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ya une 3ème zone ? pour le moment je trouve le bidonville bien plus intéressant que la seconde zone. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je surkiffe le grand pont de la ville 1. Cette concentration de zombis juteux. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-02-2015 à 12:21:54 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui c'est vrai. Faudrait que je farme cette zone un peu plus. |
Sloany Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Il y'a une quête là-bas qui finit de nuit. Ca débloque d'ailleurs un succès... Jamais je joue de nuit. Zetes des ouf! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cmanu03 Transactions (29) | Alors en new game+ on garde inventaire et compétences et les ennemis sont plus forts. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Genial merci. Les quetes donnent plus d'xp j'imagine si les mobs sont plus forts. |
cmanu03 Transactions (29) | Je t'avouerais que j'ai juste lancé le NG+ pour répondre a ta question , j'ai pas fait de quète. Message édité par cmanu03 le 21-02-2015 à 11:54:45 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Le coop de dying light est possible a 4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !