|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
---|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dirnath le 27-05-2015 à 10:30:55 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 09:28:05 |
xela2reims Transactions (6) | Après 63h de jeu
Message édité par xela2reims le 27-05-2015 à 13:52:21 --------------- >PSN Profiles< |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Je lurk régulièrement pour voir les tendances, mais je poste jamais
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Quand tu dis que tes stats ont été remises à 0, c'est toutes les stats ou bien uniquement celle du mont Everest?
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Tut tut tut. Never give up !
Message édité par dirnath le 27-05-2015 à 17:12:44 |
xela2reims Transactions (6) | Yes sobremesa TOUTES les stats j'ai les boules ! Et trop tard pour la save je l'ai upload hier soir.
--------------- >PSN Profiles< |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Aie c'est vraiment pas de bol alors si tu dois tout te retaper y compris les mecs de Rais ...perso j'aurais pas le courage. J'espère que tu as au moins terminé la trame principale.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
xela2reims Transactions (6) | Ouais je compte pas trop dessus
n0zkl3r Transactions (0) | C'est bien la 1.04 que vous avez aussi depuis la dernière mise à jour ? |
watermill Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 09:16:51 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bozak's horde est sorti ? Si oui c'est gratuit ou payant ? Quelqu'un l'a testé ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 28-05-2015 à 13:16:35 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xela2reims Transactions (6) | C'était possible dans Dead Island mais à moins que je l'ai loupé, dans Dying Light c'est impossible --------------- >PSN Profiles< |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 28-05-2015 à 15:36:39 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
watermill Transactions (0) | Ok merci je vais essayer :-) |
xela2reims Transactions (6) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah ok je comprends mieux.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Bon, j'arrive après la hype mais ça y est, j'ai craqué |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ça y est, ça me casse les couilles. Pour ne pas le finir trop vite, je fais les quêtes annexes (parce que si je finis l'histoire principale, je sais que je ne reviendrai pas dessus pour les quêtes annexes). Problème, je perds totalement le fil de l'histoire. Ça m'énerve d'être comme ça. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour les quêtes annexes, le mieux c'est de les faire en coop, ça rend le truc plus agréable et ça va plus vite aussi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patch en cours de DL. Faites que mes stats ne soient pas remises à zéro. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Bon pour le moment je ne regrette clairement pas mon achat. J'avais adoré Dead Island mais alors là je trouve que c'est encore un niveau au dessus.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, tu te fais courser la nuit toi. Moi je meurs dès que j'entends le cri de la bébête (qui me saute dessus forcément).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
watermill Transactions (0) |
|
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Personne a testé le nouveau dlc du coup ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous êtes à quelle version du jeu sur PS4 vous ? Il a téléchargé la version 1.05 de mon côté, mais je vois sur certains sites qu'elle date de février ? Je ne comprends pas... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xela2reims Transactions (6) | Ah ouais ça serait bien ça
n0zkl3r Transactions (0) | Comment ça se fait que vous êtes en 1.06 ? La mise à jour que j'ai faite indique 1.05 dans historique de mises à jour sur PS4. Message édité par n0zkl3r le 02-06-2015 à 23:25:27 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien n'ayant pas lancer le jeu entre les patchs, je croise les doigts pour être passé au travers du reset. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon il va falloir penser un jour à reprendre les quêtes annexes et poursuivre notre quête du platine. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dès que j'ai mon trophée des 10 002, je reviens. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai aussi Fallout 3 et Skyrim à finir mais ça tout le monde s'en fout. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |