|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:29:20 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai acheté une télé pour les toilettes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites, petite question de noob Je peux le choper à 23€ et je pense que le dlc the following est à 20€ donc plus intéressant que de choper direct la enhanced edition Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-02-2016 à 12:41:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Marque page.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Dans l ensemble ce jeu ne fait pas vraiment flipper mais joue plutôt sur le stress que peut provoquer d être de nuit entourer plein de zombies et de devoir réagir vite et bien sous peine de mourir très très rapidement comme une merde.
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2016 à 07:03:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de finir le prologue justement...
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | On ne va rien te dire du tout, tu vas découvrir par toi même --------------- BlackBalloon#2672 |
MrFurieux Transactions (0) | Rholala Rholala !! Moi aussi moi aussi !! J'ai pensé à lancer le dl ce matin avant de partir au taf !! Me tarde de rentrer !! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
A la fin du prologue, je vois
Message édité par Agreian le 11-02-2016 à 09:52:24 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et le taulier, quand est ce qu'il pense changer le titre du topic ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- Feedback - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jackft Transactions (8) | Le taulier n avait pas le jeu ? non mais c'est un scandale ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | ya du monde online sur PS4 ou cest dessert? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bin Apres plusieurs mois sans y avoir toucher, un peu dur de se refaire au mouvement et se rappeler toutes là capacités du Kyle.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
MrFurieux Transactions (0) | Esquiver...coup de pied... les isoler...c'est secret pour le début qui est assez tendu question combat en effet. Quelques armes de jet peuvent aussi être utiles |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Le plus simple c est de rapidement récupérer un flingue pour les humains dans des bases fermées (surtout celles de Reis) car malgré le bruit, il n y aura pas ou peu de zombies.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me faut un peu d'entrainement donc Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-02-2016 à 08:57:21 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est la quête "bonne nuit Bahir" (un nom comme ça).
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu aussi le même problème à cette quête, les persos sont indiqués sur la carte mais ne sont pas là. J'ai du aussi m'y reprendre à +ieurs fois et relancer ma partie.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui je crois que j'ai du recommencer 4x. Le truc qui a fonctionné c'est d'avoir des shurikens améliorés et de dégommer 2 personnes en restant sur le toit. Ensuite descendre et en buter un, remonter et prendre un kit de soin et ainsi de suite. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Message édité par Carnaxx le 12-02-2016 à 23:35:20 --------------- R+ inside |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ‘Struck by a Bolt of Love’ | Dying Light: The Following – Enhanced Edition --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |