|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
necmaster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 09:19:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attention à ta carte SD --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Bah vi.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit Transactions (0) | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
manulelutin Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 18:25:29 |
Mr_lolo Transactions (0) |
Message édité par Mr_lolo le 20-06-2019 à 04:56:45 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Combien de temps pour booter avec le Pi 0 dans la Gpi case? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
necmaster Transactions (0) | [table][tr][td]
Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 20-06-2019 à 11:32:46 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Ouais ça fait long... Faudrait un mode veille au pire. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Mr_lolo Transactions (0) |
Message édité par Mr_lolo le 20-06-2019 à 13:27:15 |
nicko Transactions (0) | J'aimerai faire un point au sujet de la chauffe
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu tombes bien. J'ai fait un test de températures y'a quelques temps (cf première page) mais j'avais pas testé les petits dissipateurs passifs merdiques. Avec mon boîtier MegaPi j'ai plus mon boîtier/radiateur donc j'ai acheté un 3B+ pour voir la différence, et je l'ai reçu hier soir. J'ai pas trop le temps de tester dans l'immédiat mais j'essayerai dès que possible de faire des comparatifs. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2019 à 16:25:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SuperSic Transactions (0) | Si vous avez besoin d'un script pour surveiller la température de vos RPi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t261136 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci ; j'ai un script beaucoup plus simple mais je testerai le tien Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2019 à 19:27:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SuperSic Transactions (0) | Mon script permet juste de loguer sur la durée (et faire varier qq parametres comme benchmark, durée et intervalles de mesures).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le mien est là https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13104510
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2019 à 14:02:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premiers résultats :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SuperSic Transactions (0) | RPi 0W reçu aujourd'hui. J'ai aussi 2 µSD de 128 Go et 64 Go qui attendent. Bon je suis large, je n'ai pas encore pu commander le Gpicase. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai un Pi 3 B (pas +) qui chauffe beaucoup, et suite à l'achat de mon boîtier MegaPi, j'ai acheté un 3B+ pour voir si il chauffait moins (je voulais prendre un autre 3B mais c'est devenu assez difficile à trouver).
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-06-2019 à 12:02:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Tu fait progresser la science ! Merci. Je pense que j'ai un Pi 3b pourri moi aussi ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas essaye déjà avec un radiateur et si tu peux mettre un ventilateur n'hésite pas, ça change tout. Les mini ventilateurs ne sont pas si bruyants que ça, excepté dans le boîtier MegaPi, qui permet de les clipser sans les visser, et là ça vibre à fond. Si tu as un boîtier "de base" tu peux le découper pour visser un plus grand ventilo (avec un joli boîtier comme les RetroFlag c'est dommage ) Message édité par cosmoschtroumpf le 22-06-2019 à 14:26:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) | Mon ventilo siffle quand-même. --------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | d'ailleurs, ça existe une distribution type blast16 mais axé nintendo? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chaced Transactions (0) | J'ai reçu ma megapicase, je n'ai pas cherché, j'ai mis le rad et le ventillo, vu que c'etait livré avec. Mon 3b+ ne chauffe pas trop. Le probleme c'est ma nespicase et son 3b, j'ai empilé 2 rad vu que ça chauffe, mais surtout j'ai le petit éclair très souvent, c'est le premier nespicase sans le secure off, je me demande si il n'a pas un problème. Ps : ras avec le 3b+ et megapicase avec la meme alim. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Empilé 2 rads ? Je suis pas sûr que ça serve à grand chose... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) |
Ça a permit d'eteindre le petit thermometre en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pi 4 \o/ https://www.raspberrypi.org/blog/ra [...] w-from-35/
Peut être que la N64 et la DC deviendront jouables ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2019 à 09:15:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les spec ont l'air bonnes, mais financièrement, entre les 4go de ram qui font monter la bête à 55$, plus les différents changements (passage à l'usb C demandant un changement d'alim et mini hdmi), ça fait vite grimper la note A voir aussi si ça rentre dans un boitier conventionnel (et donc dans les boitiers type nespi / megapi case ). Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 24-06-2019 à 09:18:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cyran Transactions (0) | On peut espérer émuler encore plus de bits avec ce nouveau modèle ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il faudrait découper l'arrière du MegaPi pour le faire rentrer, mais de toute façon à l'intérieur avec l'inversion de l'emplacement de l'ethernet ça ne marche plus du tout. Il va falloir attendre de nouveaux modèles des boîtiers... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait le form factor au niveau de la connectique "traditionnelle" est radicalement changée :
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2019 à 09:59:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |