| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:34:35 ![]() ![]() |
orvalon Transactions (0) | Enfin la PlayStation 5, il aura fallu presque un an dont un mois de recherche active mais j'ai fini par l'avoir. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] 4-octobre/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 1015867395
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | 88% sur Metacritic pour Tales of Arise sur PS5.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-09-2021 à 16:50:55 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:57:41 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne connais pas la série, mais ça semble être un RPG un peu dans l'esprit des Final Fantasy, non ? Récemment j'ai découvert Dragon Quest, et je m'étais dit qu'il faudrait que je teste Persona 5.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Heureux homme. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Rui_ Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est pourquoi j'ai prévu le faire, il est dispo "gratuitement". Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 16-09-2021 à 13:56:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2021 à 17:25:07 ![]() Bon comme quelqu'un l'avait souligné ici, effectivement la Dualsense n'est pas encore pris en charge pour le remote play via Bluetooth |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai un souci avec Hades, j'ai du mal à jouer en ayant me couteau entre les dents tellement chaque run est intéressant dans son renouvellement, dans les sets possibles des pouvoirs. Autant j'avais envie de pleurer à chaque mort dans Returnal, autant je suis presque content d'aller me retaper une papote avec papa et les autres à la maison. Forcément ça motive moins pour déchirer le jeu Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-09-2021 à 19:10:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Faudrait peut être que je lui redonne une chance. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a une démo si tu veux d'ores et déjà avoir un aperçu. Message édité par Ak47Soda le 08-09-2021 à 19:38:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
|
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 08-09-2021 à 20:24:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Vrai que c'est particulier. Mais si tu accroches à la structure de la partie narrative (plus que l'histoire elle-même, qui est plutôt bien fichue avec un casting au poil) et peut être, aussi, à son incroyable DA, derrière c'est un JRPG de folie qui enchaîne les systèmes. La partie baston, c'est orgasme sur orgasme et les Palaces, c'est du bonheur tout du long. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-09-2021 à 21:39:16 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/TheMediumGame/s [...] 2375627778
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Je suis faible... Après avoir revendu la PS5 pour une XsX, je me suis repris une PS5 pour pouvoir profiter du meilleur des deux mondes. C'est bien la première fois que j'ai deux consoles simultanément. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2021 à 22:33:32 ![]() Je valide le mode Performance RT, meilleure invention de la gen |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Pour la XsX, 48h à jouer du F5 pour enfin tomber sur des consoles en vente, un soir entre 23h et minuit, sur le Store de Microsoft. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Yep, celui là même. |
charask8 Transactions (0) | Je viens de finir mon deuxième run de disco elysium et c'était vraiment le gros kiff Gros coup de cœur pour ma part, ce jeu mérite amplement toutes ses louanges et bonnes critiques. Seul bémol : le jeu vient d'être patché et tous les textes ont été agrandis, et surtout les descriptifs des compétences. Évidement, c'était mon dernier lancement. Il me restait une grosse heure pour finir... |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-09-2021 à 00:35:41 --------------- It's Shotime |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B3nJ1 Transactions (2) | Dites, je suis pas trop à l'aise quand je joue à des jeux genre Resident Evil, est-ce que TLOU c'est pour moi ?
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le bruit d'une guitare est clairement plus bruyant et embêtant que le bruit d'une manette ou sur le bip de démarrage d'une console Dommage pour toi, que tu puisses pas profiter de ta séries X. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |