| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le bruit d'une guitare est clairement plus bruyant et embêtant que le bruit d'une manette ou sur le bip de démarrage d'une console Dommage pour toi, que tu puisses pas profiter de ta séries X. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:49:10 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Apparemment, ne joue pas au 2 alors --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui... et puis "c'est Uncharted avec des zombies", je trouve que c'est faussement résumé le jeu. Mais bon. |
warpc Transactions (0) | J'avais pourtant mis un redface --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 09-09-2021 à 09:59:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
B3nJ1 Transactions (2) | Je viens de voir qu'il est dispo dans la PSN collection de toutes façons, je me ferai mon propre avis, si j'arrive à le télécharger avec ma connexion en mousse. Si je vois que je dors pas bien après avoir joué, j'arreterai |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 10:27:25 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui de toute façon rien ne vaut de se faire son propre avis |
manulelutin Transactions (0) |
La chair a canon facon zombieland de dr3 vs les claqueurs sadiques de tlou. Message édité par manulelutin le 09-09-2021 à 10:31:34 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
muhyidin Transactions (17) | Tales of Arise semble assez faire l’unanimité. Par contre je ne comprend pas le succès du collector. On parle quand même de 200€. M’enfin si on enlève les spéculateurs il ne doit plus rester grand monde j’imagine. Bien envie de prendre le jeu day one mais j’ai déjà 4 ou 5 en attente… /3615mylife --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Des fois c est stressant , dur pour le palpitant |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai fait un topic pour un échange de Returnal en ps5 , le jeu me sert a rien , j'ai testé 2 fois mais au final.. , si quelqu'un en veut , je suis ouvert aux propositions d'échange ou achat pourquoi pas ! --------------- FeedBack |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Acyd59 Transactions (1) | Vous pensez qu'il y aura de grosses annonces lors du showcase PlayStation prévu ce soir et que Sony a de grosses cartouches à sortir pour alimenter la PS5 l'année prochaine ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
warpc Transactions (0) | Perso je trouve qu'il y a bien assez de sorties comme ça, je n'arrive déjà pas à suivre! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Et ça serait déjà bien --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a 40mn de présentation, il y a de quoi passé pas mal de truc. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Hello,
Message édité par anonymman le 09-09-2021 à 13:24:28 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2021 à 14:03:36 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Ci git une signature. |
warpc Transactions (0) | C'est pas le remaster d'Alan Wake la grosse cartouche? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |