| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 17:02:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 17:02:17 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai reçu It takes two (version physique PS4), visiblement il faut que je télécharge une mise à jour PS5, le jeu serait plus beau et plus fluide sur cette dernière ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MeWa_13 Transactions (0) |
Au pire t'as YT, tu regardes comment font les mecs dans la difficulté max, tu verras que les buissons ils s'en servent pas. Je le dis absolument pour tous les jeux, avant de dire qu'un gameplay est ennuyeux, qu'on y fait toujours la même chose, toujours tester en difficulté max. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 31-05-2021 à 17:35:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je me suis déjà expliqué plusieurs fois et notamment sur le TU --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 18:20:34 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 31-05-2021 à 18:35:22 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Et le jeu est top. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je lance le téléchargement sur PS5, merci. Putain, c'est horrible, j'ai Heavy Cross de The Gossip en tête depuis que j'ai parlé du jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bon j'avoue, j'ai fais un peu exprès pour la rigolade --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Alkinos Transactions (8) | Petite question: le blu-ray d’un jeu tourne aussi chez vous à l’allumage de la console pendant quelques secondes/minutes? Ça vibre pas mal quand même |
RomRom22 SnakeTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 31-05-2021 à 21:11:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Alkinos Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 21:27:12 ![]()
|
robind75 Transactions (0) | Miles Morales est sorti sur ps4. Godfall sur PC. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci de respecter Link. --------------- Truth or happiness, never both. |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
RomRom22 SnakeTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Non ! Et la tu pourra juger si le jeu t'intéresse. Ou tu espère que le jeu soit amusant juste en y jouant ? Message édité par duriangris le 01-06-2021 à 02:56:31 |
Santa' FAFOTransactions (3) | Est ce qu’il y a des gens ici qui ont le casque PS5 et qui ont testé le casque sur la Série X a l’aide du câble jack ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Alkinos Transactions (8) | En parlant de casque, y a t il des meilleures alternatives au casque 3D pulse et qui reproduise la spatialisation? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 10:20:12 ![]() Ptet les casques Sony non ? |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) | Avec Wreckfest "offert" aux PS+ le mois dernier, ça ne doit pas aider --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce n'est pas vraiment le même genre de jeu mais Destruction All Stars, c'est transpire l'ennuie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Mais il doit toujours être dispo non ? Message édité par CasablancaDR le 01-06-2021 à 12:02:10 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben oui, je pensais qu'on avait deux ou trois jours de battement mais non, ce mois-ci c'était pile le 31 que tout s'arrêtait.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kmara2 Transactions (23) | Horizon Zero Dawn platiné ce week end. Pour le plaisir je suis allé défoncé tous les bébétes de la map --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |