| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:39:16 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ok, donc vous comparez un jeu Nintendo avec... d'autres vrais jeux.
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 31-05-2021 à 11:21:19 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 11:21:59 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cosmo en pls Je sais pas si Horizon ressemble à BOTW (ou l'inverse) mais je vois pas ce qui empêche de comparer deux jeux de consoles différentes si ils ont la même structure par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 31-05-2021 à 11:30:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, les 2 jeux n'ont rien à voir en plus. Enfin, tu le sais quand tu as fini les 2 jeux.. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-05-2021 à 11:39:29 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 11:39:22 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 11:42:47 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pourquoi tu me cites ? J’écris un truc ouvert où je t’explique simplement mon ressenti sur BOTW et tu me ponds un troll. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/BBGameStudios/s [...] 7632355337
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Encore un jeu annulé --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 31-05-2021 à 11:59:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 12:00:44 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Un jeu en 24fps --------------- les mecs j'ai pris une balle |
symaski62 Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Ah non mais y a pas de pêche, mais c'est le topic PS5 et ça mentionne BOTW, une des pires arnaques de ces dernières années et dont toute la presse se paluche sur LE jeu PARFAIT (même Canard PC) alors qu'il est LOIN d'être parfait, il faut savoir rétablir la vérité Je me suis tellement fait chier sur ce jeu que j'ai du mal à comprendre tout cet engouement. Enlevez Zelda et le fait que ce soit un jeu Nintendo et on se serait bien marrés sur cette soit disant perfection Rooh merde, spa le topic console c'est vrai Bon courage sinon à ceux qui recherchent une PS5... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 31-05-2021 à 12:27:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Message édité par CasablancaDR le 31-05-2021 à 13:05:01 |
sardhaukar Transactions (5) | Et si on laissait BOTW où il est - sur le podium au panthéon des plus grands JV de tous les temps Message édité par sardhaukar le 31-05-2021 à 13:05:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 13:10:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 13:20:23 ![]()
|
frensh prince Transactions (17) | C'est marrant que tout le monde parle de BOW, sans évoquer le truc méga relou du jeu : les armes qui se pètent en quelques coup, et plombe le rythme des combats.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 13:29:01 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
duriangris Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 13:40:41 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 31-05-2021 à 13:47:35 |
Alkinos Transactions (8) | Console reçue enfin!
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sardhaukar Transactions (5) | Comme t'as acheté une PS5 on se doutait que certaines licences devaient trouver grâce à tes yeux. Personne n'achète une console juste pour la détester. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |