| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 13:52:57 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Nan mais j'ai passé beaucoup de temps sur PS4 avec TW3, Mass Effect Andromeda, TLOU et sa suite... Until Dawn aussi, les Tales of, Uncharted 4 et j'en passe Mais clairement, y a des exclues Sony j'adhère pas du tout. Et très sincèrement, pénurie ou pas, l'achat d'une PS5 n'est pas prévu chez moi. Même si je devrais refaire TLOU2 parce que j'ai ragé sur la prise de position de ND... J'avais tellement kiffé le premier Je sais par contre, enfin j'espère que Sony va être capable de sortir LE jeu qui me fera craquer mais pour l'instant, je reste dans l'attente. Ça tombe bien, c'est compliqué en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-05-2021 à 13:56:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alkinos Transactions (8) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Vilain --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 31-05-2021 à 14:16:29 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Alkinos Transactions (8) | Bizarre, je ne trouve pas DriveClub dans le store. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et dans ta bibliothèque ? Edit de la grille MiBesque Message édité par Agreian le 31-05-2021 à 15:02:01 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | La version PS5 de Tales Of Arise aura un mode 4K et un mode 60i/s.
|
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 31-05-2021 à 15:07:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je l'ai en version disque ouf --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Celos Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 31-05-2021 à 15:32:03 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Rebel Transactions (0) | Les serveurs ont fermé et le jeu a été délisté du PSN le 30 mars 2020... |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Et tu ne le vois pas dans les jeux achetés de ta bibliothèque sur la console? Message édité par warpc le 31-05-2021 à 16:01:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Celos Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Joberoly Transactions (0) | Un multi coop (local et en ligne) serait absolument génial, le gameplay en serait surboosté. Diversion, embuscade, combo d'armes... --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Klaw Transactions (38) | Tiens j'ai enfin appelé le SAV pour mon R2 tout mou. Visiblement le problème est connu, dès que j'ai parlé de ça ils m'ont juste demandé quelle touche était touchée, et hop, ils m'ont filé direct un numéro de dossier/bordereau d'envoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 16:23:19 ![]()
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Joberoly Transactions (0) | Surtout les armes qui se brisent, j'ai arrêté assez vite à cause de cette mécanique de merde Edit : oups, pas fait gaffe aux pages Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 31-05-2021 à 16:41:24 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 31-05-2021 à 16:52:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 17:02:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |